Cadeaux d'été : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

fv1000 et pepsa54 aiment cela.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

J'ai hâte de casser la 1ère noix de coco!
    Merci à BP

kikigawa aime votre message.
  3. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Pourquoi commencer le 4 juin et finir le 3 juillet ? Du 1er au 30 aurait été plus logique.
    A moins que BP n'ait oublié le changement de mois, ce qui expliquerait les retards des newsletters...
    Bon jeu, :)

mimi1972 aime votre message.
  4. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour jujuliliee1998-

Peut être en fonction du calendrier scolaire?

5. zabellon

zabellon Expert du Forum

Moi j'aime bien les cadeaux alors merci BP

Armorix31 aime votre message.
  6. mandou06

mandou06 Vieux cacique

sympa pour ceux qui partent en vacances la dernière semaine de juin et ne pourront pas terminer .. il n'y a pas internet et le wi fi partout

7. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonjour et merci BP pour ces cadeaux.

Il faut bien commencer à une date ! Désolé pour toi mandou, mais il y a beaucoup plus de gens qui sont en vacances en juillet et août.

linette2014 aime votre message.
  8. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Ces personnes peuvent peut être confier leur ferme à une personne de confiance.

9. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour,

Ben moi aussi je part le 21 juin et reviens le 7 juillet :oops:

Je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter tous les jours, BP aurai-pu penser à ceux qui seront absents et faire comme pour le calendrier de l'avent de Noël en permettant ainsi d'avoir tous nos cadeaux quand même, non? à moins que ce ne soit trop difficile à faire, dur à croire quand même :music:

M'enfin comme dit Gaston, c'est tout du BP ça
    :cry:

élioénaï qui va quand même partir au bord de la mer, la vraie qui bouge (pas trop dans l’endroit où je vais) qui est salée (et même pas besoin de ramasser le sel), na !!! :p

10. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

bonjour,
    oui nous sommes toujours aussi râleurs, normal, terminer le 3 juillet pour peu qu'il y ait un "super truc" le dernier jour.

11. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, faut pas partir en vacances et pis c'est tout.
    Faut bien rester collés à l'écran et à la souris comme
    de bons farmeramiens.
    Quant aux cadeaux, vais attendre de voir avant de
    dire que c'est formidable.

12. leviathan58

leviathan58 Habitué

moi j apprecie tj les cadeaux vite les noix de coco :p

13. cocojo1

cocojo1 Padawan

j'adore les noix de coco et les cadeaux super !!!!

alex260900 aime votre message.
  14. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Et bien non, parce que je n'ai personne dans mon entourage pour le faire.. et pour répondre à le charentais justement les gens sont en vacances en juillet aout, le 1er juillet tombe au milieu de cette semaine là. c'est le calendrier de farmerama qui n'est pas en lien , désolée... et ce serait bien de pouvoir avoir un délai de quelques jours pour terminer ce jeu

15. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Si on a des découpages et des collages, comme une année, on va moins rigoler... xD

Comme Maya, je vais attendre de voir de quoi il en retourne avant de donner un avis, sur ce qui pour l'instant, n'existe pas...

maya12374 et Armorix31 aiment cela.
  16. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

2 fois 10 000 tpe par jour c'est vraiment pas mal :)

17. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Et ceux qui partent en septembre hein ?? BP aussi, il faut qu'il pense à eux.
    Le calendrier de l'été aurait du être mis en novembre, et pis c'est tout.

Chéri, si tu me lis, je ne pars pas en vacances avec toi cette année, les dates tombent mal, j'ai des noix de coco à ouvrir tous les jours.
    Tu m'en veux pas hein ?

18. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

La FAQ laisse supposer que le gros cadeau final offre une ligne de nuages.
    Les joueurs partis en vacances ne perdront ainsi pas grand chose.

Il est fort probable que la barrière de corail se débloque indépendamment d'une quête ou d'un événement, probablement avec des bananes dorées ou une quête permanente à la Coop (ou les deux comme pour la baie aux épaves). Ainsi, tous les joueurs y auront accès un jour ou l'autre...

Bon jeu :)

19. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    honnêtement pour tous ceux qui ont des enfants qui vont à l'école jusqu'au 3 juillet il n'y a pas de problème de date , et même je dirais que les français sont peut être favorisé je ne sais pas quand commencent les vacances d'été ailleurs dans le monde. Donc je n'ai rien à dire sur les dates et je trouve cela super sympa quel que soient les cadeaux c'est la première fois que nous avons cela alors réjouissons nous plutôt non?

Coti73 et harmonie4444 aiment cela.
  20. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Le "confiage" de ferme n'étais qu'une suggestion.

Je suis partie en vacances pendant des quêtes sans possibilités de me connecter ou même l'envie de faire une quête en vacances, bin je ne les ai pas faites et puis c'est tout.

Après BP ne peut pas faire son calendrier en fonction des vacances scolaires en France et dans les autres pays, en fonctions que les sans enfants et les retraités peuvent partir en juin ou en septembre ou autre. Ou que en début de mois c'est la clôture comptable (pour les comptables) et qu'en fin de mois il y a un autre événement...

Si le super gain est l'accès à la barrière de corail (ce que je doute) BP mettra en place un plan B pour tout ceux qui n'ont pas pu l'avoir avec cet évènement. Comme pour la moustacherie

Après je pense que le nom provisoire de l'évènement était mal choisi "calendrier de l'avant de l'été" moi j'aurais trouvé ça logique que ça se termine le jour de l'été.

zomal12359 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.