cadeaux boite à outils [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonsoir,
    Quelqu'un peut me dire ou je trouve ce que contient la boite à outils que nous offrons en cadeau quotidien ?
    (j'ai cliqué sur la boite mais il n'y a rien)
    Merci de votre aide.
    Bon jeu à tous
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Toi tu ne peux pas voir ce qu'il y a dans la boîte à outils que tu envoies à ton voisin, par contre ce même voisin peut voir ce qu'il y a dedans en consultant le journal de bord (qu'on visualise avec la petite flèche en bas et au milieu de l'écran de jeu).

    Le hic c'est qu'il ne sait pas de qui vient la boîte à outils, ce n'est pas précisé dans ce journal. Donc si plusieurs voisins lui envoient une caisse il ne saura pas précisément de qui elles sont.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. mamilie59

    mamilie59 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Y aurait-il une âme généreuse qui pourrait me donner un petit conseil ?
    Voilà, depuis la fabrique des marmites, j'attends des ferrailles. Mes amis m'envoient chaque jour des caisses à outils. J'en ai aussi acheter, mais comme les outils sont aléatoires, je n'ai pas eu de chance, toujours pas les ferrailles ...
    Merci de vos réponses.
    Bon jeu et bon dimanche à tous.
     
  4. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    cc on sort un peu du topic mais plus tu plantes de plantes "longues" plus les outils sont intéressants........
    bon jeu
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les ferrailles sont des outils rares et il n'y a pas de secrets il faudra de la patience pour en obtenir.

    Tu peux acheter des boîtes à outils XXL en échange de fleurains. Tu peux aussi faire les quêtes foire et élevage afin d'obtenir des coupes qui augmentent les probabilités de recevoir des outils lors des récoltes. Il y a des quêtes qui permettent également d'obtenir des caisses à outils. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.