Cadeaux aux voisins

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par cricri0646, 17 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cricri0646

    cricri0646 Apprenti du Forum

    Bonjour. Je constate depuis quelques temps qu'il n'y a pas de retour de la part de certains voisins... en général toujours les mêmes ! Lorsque j'en envoyais 7 je faisais tourner, il en revenait 5 rarement 7. Maintenant j'en envoie 15 et il en revient 10 ou 11 maximum. Ce n'est qu'un jeu, mais un peu de correction vis à vis des voisins ne serait pas de trop.
    A bon entendeur.. Salut. Bon jeu et bisous à tous. Cricri
     
    lolo22444 aime votre message.
  2. lau93

    lau93 Duc du Forum


    Bonjour cricri

    Dis-moi, comment tu fais pour en envoyer 15, moi je ne peux en envoyer que 7 gratuitement
     
  3. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    15 cadeaux quand tu es premium:D
     
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Changes de voisins , ou envoies leur un MP pour savoir pourquoi
    ils ne t'envoient pas de cadeaux.
    Pour ma part je n'ai pas de soucis de ce côté la , je reçois mes 20 cadeaux
    par jour , du moins pendant les quêtes , bon , je m'en envoie 8 moi même
    avec mes fermes secondaires ! :p Reste 12 de mes gentils voisins et amis que
    je remercie au passage;)

    Bon jeu:)
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    J'ai que 7 cadeaux par fermes à pouvoir envoyer. (j'ai 4 fermes)
    Mais pour que je puisse envoyer les cadeaux que je voudrais, il me faudrait plus d'une 20 aine de fermes.
    (déjà avec 4, je m'emmelle les pinceaux:cry: alors 20 :wuerg:)

    Avant, le cinéma me permettait de payer de temps en temps un cadeau supplémentaire, mais maintenant, je ne peux plus me permettre de payer pour envoyer plus de 7 cadeaux.
    J'ai horreur de recevoir des cadeaux et de pas pouvoir en envoyer à tous et toutes. Mais je sais pas faire autrement.
    Je privilégie donc ceux et celles qui n'ont pas encore atteint un niveau qui leur permet de recevoir un nombre correct de drop (pas encore de statue, pas de ben niet, "faible" niveau, peu de terrain cultivable sur la ferme et sur l'île......)

    Je préfère que mes amis et voisins envoient les cadeaux à des joueurs qui leur en envoie régulièrement, et je n'aime pas que mes ami(e)s paient pour m'en envoyer.

    Mais, il y a des têtu(e)s;).
    ==
    Je suppose ne pas être la seule avec cette prise de tête lors des distributions de cadeaux.
    C'est pas évident de pouvoir tout concilier : cadeaux recus et nombre de cadeaux qu'on peut envoyer, aider ceux et celles qui ont un trop faible niv pour obtenir un nombre décent de drop et faire un roulement équitable = prise de têtes et cheveux blancs, quand c'est pas sur la souris qu'on se fâche:music:
    ===
    Voilà, c'est certainement ce qui fait que tu recois moins de drops que ce que tu en envoies;)

    Bon jeu;)
     
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Hernoine , j'ai pas de Ben Niet !!xD
     
    lolo22444 aime votre message.
  7. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    bonjour

    en ce qui concerne les cadeaux envoyés aux voisins ...
    j'aimerai que quelque part sur le jeu , on puisse noter qui en a eu et quel jour !
    parce qu'il est facile de se mélanger les pinceaux dans la distribution !
    et ça m'embête !!
     
    bibou4405 aime votre message.
  8. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

  9. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    oui je me souviens d'avoir voté pour cette idée !:)
    malheureusement elle est passé aux oubliettes ...
     
  10. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    perso j' ai fait le choix d' avoir le nombre de voisins égal aux nombre de cadeaux qu'il est possible d' envoyer , comme cela je suis sûre d' en envoyer un à tout le monde tout les jours, c' est un choix personnel en plus j' ai la chance d' avoir des voisins fidèles; avec le compte prémium il me reste quelques places qui ce qui me permet d' envoyer des drops en fin de quête à ceux qui en ont besoin
    Bon jeu
     
    lucky2521 et linette2014 aiment cela.
  11. youpis

    youpis Général du Forum

    Ben moi je me suis fais un tableaux Exel, sinon s'est trop dur à gérer. j'aime pas oublier un voisin ou un amis qui m'aurai envoyé un cadeaux. Je suis d'accord avec toi ça nous simplifierai la vie
     
    bibou4405 aime votre message.
  12. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour

    Oui, l'idée avait été retenue, mais n'a pas encore été appliquée. Comme le dit amapomme, elle est tombée aux oubliettes, mais peut etre en resortira -t-elle un jour proche, je l'espère.