Cadeaux aux voisins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Algraf, 16 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Algraf

    Algraf Apprenti du Forum

    Bonsoir à toutes et à tous

    Je suis bien embêté aujourd'hui: je ne peux pas envoyer de cadeaux à mes voisins
    La page reste vide et ce dans toutes les rubriques
    Bien sur toutes les manips ont été faites etc......
    Je ne sais pas si c'est à la suite du blocage de Orange ou pas
    Quelqu'un peut-il me venir en aide?
    Grand merci d'avance

    Algraf
    ID: 5480 1575
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'en est-il après une déconnexion et reconnexion à ta ferme ?

    Par où passes-tu pour envoyer tes cadeaux ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  3. Algraf

    Algraf Apprenti du Forum

    bonsoir M-Phoenix

    Déco reco tout a été fait depuis ce matin
    Pour les cadeaux je passe par les voisins (à droite de l'écran) et je sélectionne chaque voisin
    j'ai même essayé par le bouton cadeau en haut
    rien à faire la page reste toujours vide
     
  4. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Et bien en cliquant sur le cadeau en haut de la barre des voisins comme tu le fais, tu obtiens une fenêtre où est listé les cadeaux qui sont envoyés par tes voisins et amis et non ceux que tu as envoyé.

    Si tu veux envoyer tes cadeaux, tu cliques sur "Offrir" dans cette même fenêtre, tu pourras sélectionner le cadeau que tu souhaites envoyer et ensuite la personne à qui tu veux l'envoyer. Tu peux aussi consulter le nombre de cadeaux que tu peux encore envoyer en haut à droite quand tu choisis le cadeau que tu souhaites envoyer.

    Est-ce plus clair pour toi ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  5. Algraf

    Algraf Apprenti du Forum

    Désolé M-Phoenix
    mais le problème ne se situe pas à ce niveau
    j'ai accès à la page des cadeaux mais la page reste vide: aucun cadeau ne s'affiche quelque soit la rubrique choisie: amour, cadeau de saison,article de jardin etc..
    la page est jaune, sans aucun produit à sélectionner
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Cela m'a tout l'air d'un problème d'affichage.
    Dans ce cas, vide le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.


    Reviens nous dire ce qu'il en est ensuite.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. Algraf

    Algraf Apprenti du Forum

    OK ça à marché
    je te remercie de ton aide
    bonne soirée et bon jeu
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Super :) Et la prochaine fois que tu rencontres un problème d'affichage, fais un nettoyage comme tu viens de le faire ;)

    Je te remercie pour ce retour positif et pour tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne soirée à toi aussi :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.