cadeaux aux poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MammigLou, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MammigLou

MammigLou Auteur en herbe

Bonjour à vous tous,
    Je viens de recevoir un nouveau poussin , niveau3, je lui ai envoyé un message ,lorsque j'ai voulu lui envoyer son cadeau, ils apparaissent bien mais toutes les cases d'envoi sont grisées.
    Y a-t-il un niveau requis chez les poussins pour recevoir un cadeau ? c'est bien la première fois que cela se produit.
    Merci de vos réponses, bon jeu à tous.

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Commence par faire une déconnexion et reconnexion à ta ferme.

Ce qui est grisé, c'est bien la liste de cadeaux que tu peux envoyer à ce poussin ou le bouton "Cadeau" en dessus du bouton "Message" ?

Reviens nous dire ce qu'il en est après actualisation ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les cadeaux des poussins ne sont pas remis à jour en cas de changement de poussin dans une journée si on perd un poussin dans la journée et qu'on en gagne un autre.
    Il faut attendre le lendemain pour avoir la possibilité de donner un cadeau.
    Patientez jusqu'à demain.
    Bon jeu

4. M-Phoenix

Bonsoir,

Le cadeau d'un mentor précédent peut, en effet, être une explication au problème.

Mais ce qui me pose question c'est que MammigLou puisse avoir accès à la liste de cadeaux à envoyer au poussin. Si un cadeau a déjà été envoyé, le bouton "Cadeau" devrait être grisé et ne permettrait pas l'accès à la liste de cadeaux.

M-Phoenix

5. MammigLou

MammigLou Auteur en herbe

C'était les boutons "sélection" sous les cadeaux qui étaient grisés, ici c'est redevenu vert à présent, j'ai déconnecté le jeu entre temps.
    Je pense que, peut-être, lorsqu'on reçoit un poussin il faut " déconnecter/ reconnecter", ceci est quand même étrange vu que j'ai pu tout de suite prendre contact avec lui... Le problème est ici résolu, j'espère que sur mon autre ferme aussi.
    Merci pour votre aide à tous , bon jeu et bonne soirée.

6. M-Phoenix

Bonsoir,

Parfait, merci pour ton retour et tes remerciements, je peux donc fermer ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.