cadeaux, arbres mystérieux, etc. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par beausourire, 9 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beausourire

    beausourire Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    peut on penser qu'il y aura bonification des prix à la roulette, les quêtes, les arbres mystérieux etc ? Je perds le gout de jouer, les prix ne sont pas stimulants, il est peut être temps de me retirer.
    Je vais voir après cette mise à jour du jeu, je quitterai si le jeu demeure tel qu'il est présentement.
    Je vous remercie de faire suivre mon message aux créateurs du jeu,
    Beausourire
     
  2. ODILON59

    ODILON59 Apprenti du Forum

    il en est de meme pour moi vus les picaillons que je laisse je ne suis que tres rarement recompenser j'en ai raz le bol merci
     
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je vous rappelle que la section "questions générales" est faite pour poser des questions sur le jeu. ;)

    Quand tu as commencé à jouer à Farmerama, nous recevions par exemple des décorations qui rapportaient 20 ou 30 PE/12 à 20 heures et nous étions heureux, maintenant elles rapportent bien plus en moins de temps et nous en demandons encore plus...
    Les gains à la roue ont évolué et sont plus intéressants qu'avant : animaux colorés, produits artisanaux, etc. et pourtant tu attends encore mieux...
    Les gains des quêtes aussi ont évolué ! Souviens-toi du gain du dernier niveau de la quête restaurant : Un parterre de fines herbes (simple décoration, moche de surcroît), du gain du dernier niveau du catalogue de la déroute : Un âne en pull de laine rapportant 22PE toutes les 5 heures, etc.

    Le jeu évolue et des nouveautés sortent régulièrement (Arbre de la sagesse, baie des épaves, artisanat, temple antique des singes, etc.). On ne peut pas dire qu'actuellement le jeu est le même qu'en 2010 et il me semble que les gains sont plus attractifs !

    Si le manque de stimulation se fait ressentir, tu peux toujours espérer que l'avenir amène des nouveautés stimulantes : la future barrière de corail est peut-être ce qu'il te faut...

    N'ayant pas d'autre réponse à donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    louloukeke et popeye aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.