Cadeaux été 2015

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par _jeremydu34_, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. _jeremydu34_

_jeremydu34_ Apprenti du Forum

Bonjour, j'ai posté un message car je pensais avoir un problème au niveau des noix de coco, j'ai pas pu ouvrir la 1ère coco et résultat le cadeau de la 1ère ligne, et je m'aperçois que je ne pourrai pas ouvrir le dernier et vu la réponse que j'ai eu "ON PEUT RIEN FAIRE".

et on vous clos le sujet pour moi la réponse n'est pas adapté, et toujours les même réponse.

Merci.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonsoir _jeremydu34_ :) je comprend pas bien quand tu dis "....la réponse n'est pas adaptée..." o_O
    le "problème" des noix de coco est résolu depuis un moment déjà et les multiples explications de nos modérateurs/trices sont pourtant très clair : il faut juste attendre un peu quand on clique sur une coco pour être sûr que le jeu à bien pris en compte notre action,à partir de là (même que les techniciens ont affirmer qu'il n'y avais aucun problème technique) il n'y a plus lieu de se plaindre me semble t'il puisque rien ne cloche donc rien ne sera comment dire....rétablis ou réajuster tu comprends mieux j'espère?? :oops: moi aussi j'ai râler pour une seule coco ouverte que j'ai retrouvée close le lendemain mais maintenant au moins j'te garantis que j'en rate plus une seule et je rafraîchis ma page systématiquement avant de déconnecter pour être bien certaine que la coco est ouverte ;) j'espère que mon explication t'as un peu aider à comprendre en attendant bon jeu et bonne pêche :)

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Qu'aurais-tu voulu qu'on te dise d'autre ?

Peux-tu changer rapidement ton avatar s'il te plaît ? Celui-ci ne correspond pas à un forum tout public.

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière et Aldo85 aiment cela.
  4. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour à tous

les 3 derniers cadeaux, découverts ce matin sont tip top !!!!!!:inlove:
    merci BP, c'est très sympa !!;)

très bonne journée à tous !!!

Aldo85, joanpam et fv1000 aiment votre message.