Cadeaux à 5 FL [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nekplus, 11 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Bonsoir,

Je m'aperçois que j'ai ce soir 5 fleurains de moins que ce matin. Je suppose que j'ai dû envoyer un 8e cadeau, un cadeau de trop.
    Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de cela ?

Il semble me souvenir qu'avant, si l'on dépassait les sept cadeaux gratuits, on avait un message du type "Voulez-vous vraiment envoyer un cadeau pour 5 FL ?"
    En tout cas, aujourd'hui, je n'ai pas eu ce message.
    Ni les semaines précédentes (apparemment ma grande générosité me joue de plus en plus souvent des tours... : -p).
    → Ai-je bonne mémoire ? N'avait-on pas un message nous mettant en garde d'un dépassement possible ?
    → Si oui, pourriez-vous suggérer à BP de nous gratifier à nouveau d'un pop up indiquant qu'on a épuisé notre stock de cadeaux gratuits ?

Merci et bonne soirée.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement c'est bien un cadeau que tu as envoyé qui t'a coûté 5FL le 2015-09-09 à 19:50:54. C'était une caisse à outils destiné à Astrolab qui était payante parce que tu avais envoyé la totalité de tes cadeaux gratuits à 19h50 . Cela dit, ce n'est pas si souvent puisque la dernière fois que tu as fait ce genre de cadeaux remonte au 2015-08-18 à 22:50:54.

Pour ce qui est de la fenêtre, elle est bien toujours présente, je viens d'en faire le test à l'instant :

upload_2015-9-11_21-29-34.png

Peut être qu'un petit nettoyage la ferait revenir ;)

Bon jeu :)

3. nekplus

Re-bonjour,

J'ai donc fait un petit nettoyage. Et même un grand.
    Et j'ai retenté l'expérience.

Bilan :
    aucune fenêtre n'est apparue pour me dissuader d'envoyer un 8e cadeau
    j'en suis de 3 FL... :'(
    (et en plus je vais me faire appeler Arthur... : -p)

4. M-Infinity

Bonjour,

Bah mince alors... pourquoi j'ai cette fenêtre, moi ?

Pourrais tu activer les fenêtre popup et retenter l'expérience s'il te plait (Les 3 FL de ton précédent test t'ont été remboursés) ?

5. nekplus

C'était bien ça.
    Expérience refaite avec les fenêtres pop up activées : la fenêtre "Voulez-vous envoyer..." est effectivement réapparue.

Merci pour l'info... et les 3 FL ! : -)

hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

tant mieux, mais ce n'est pas normal :oops:

Cet avertissement n'a rien à voir avec les pop-up de cadeaux ! Je remonte donc ce problème à notre service technique pour qu'il soit corrigé.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

hernoine et Aldo85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.