Cadeau

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eliane1947, 4 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    Bonjour

    j'ai reçu un cadeau aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était alors je ne sais pas où, le trouver .
    Merci de m'indiquer le nom du cadeau
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu parles bien de ton cadeau journalier de Sir Deschamps, ce sont 5 tours de roulette de la ferme que tu as reçus.

    Bon jeu :)

    PS : je déplace ton sujet dans la section Questions techniques où il aura plus sa place ;)
     
  3. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    non ce n'est pas le cadeau journalier
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suppose donc que tu parles de cadeau de voisins/amis et dans ce cas tu as reçu deux cadeaux de ce type hier, 2019-08-04, un Cageot d'artisans à 05:02:45 de la part de jujuds912 et un Ballon en élastiques à 11:55:45 de la part de bastien-100.

    Si c'est d'autre chose dont tu nous parles, précise ta question, s'il te plait :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    c'est autre chose. J'ai allume l'ordi et il y avait une fenetre avec un cadeau qu'il fallait poser sur un champ pour recevoir quelque chose
    mais ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas allumé l'ordi. J'ai décoché la fenetre trop vite
     
  6. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    c'est peutb etre en relation avec la quête fontaine aux fruits
     
  7. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello la dernière déco en cadeau qui faut poser pour récolter des des cageots c'est :


    Dr Calendula reposé 1
    [​IMG]
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement c'est le seul cadeau que je n'ai pas cité ;)

    Bon jeu :)