Cadeau/Ventes/Echanges [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nalla, 29 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicole621

nicole621 Novice du Forum

certains abris ne peuvent être donner ou échanger mais vendu. Comment les achète t on?
    Merci pour votre réponse

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

c'est BP qui les achète.
    Pas cher.

Toi, tu peux juste les vendre au rabais

3. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonjour,
    c'est vrai que certaines choses auraient pu être échangeables, mais bon...
    Je voudrais par contre remercier en public deux personnes très sympathiques, et surtout très généreuses !
    Triana59 et Francine28, qui m'ont réellement gâté !
    Un énorme MERCI à vous deux, à charge de revanche !
    J'ai réalisé des échanges aussi avec d'autres personnes que je remercie du fond du coeur,
    cet événement est trop cool, on se fait des ami(e)s, et on récolte des trucs qui nous manquent,
    pourvu que ça dure:p

triana59 aime votre message.
  4. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Pendant qu'on parle de la qualité des offres, j'aimerais bien avoir votre avis : pour essayer d'avoir des abris roses, j'ai posté des offres avec plusieurs abris mystères en espérant que ça pourrait intéresser quelqu'un. Mais est-ce que vous pensez que c'est équitable ? Voilà mes offres :
    - 3 abris pour kiwis contre 1 abri pour coucous rose
    - 3 nichoirs pour chouettes contre 1 abri pour oies rose
    - 3 abris pour ratons laveurs contre 1 chenil rose

Je ne sais jamais trop quoi proposer pour avoir ces sacrosaints abris roses :cry:

5. Djold

Djold Expert Junior

IntheTardis, je trouve ça équitable personnellement, voir assez généreux de ta part !

Personnellement j'aime pas trop les abris rose, et je m'en débarrasse à la première occasion vu que j'en loot souvent dans les abris mystères :music:

6. InTheTARDIS

Bon, tu me rassures, Djold, merci !

Mais alors tu as souvent des abris roses dans les abris mystères ???? Oh là là, quelle chance ! Pour l'instant, le mieux que j'aie eu dans un abri mystère, c'est du rouge...:cry:

Si jamais tu as des abris rose en rab et que tu cherches à les échanger, envoie-moi un MP, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser, on ne sait jamais ! :p

7. Djold

Djold Expert Junior

Ok je note ! Oui possible, j'ai ma collection d'arbre qui n'est pas finit, et je cherche désespérément des abris pour Cerf (Et si possible les + et ++) :sleepy:

8. InTheTARDIS

Malheureusement, je n'ai qu'un seul abri pour cerf (et même pas + ou ++ !), mais j'ai plusieurs arbres "recherchés"...

9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Les abris que tu offres peuvent s'obtenir gratuitement avec
    des trucs mi-stérieux obtenus en gains de quêtes.
    Les abris que tu demandes ne peuvent s'obtenir que rarement
    dans ces mêmes trucs mi-stérieux, à coups astronomiques de
    bestioles dans les motels et donc de SM ou à coups de millions
    de PI sur le marché.
    Pour ma part, tes échanges ne sont donc pas équitables et ont
    peu de chances de trouver preneur(s).
    Pour info, un abri rose coûte sur mon marché dans les 10 millions
    de PI pour les moins chers. Et ça peut atteindre les 30 millions ou
    plus.
    Quant à l'oie, je te mets au défi d'en dénicher une seule... Donc là,
    la rareté s'en mêle... Quant au prix en SM d'un abri rose, je ne le
    connais pas et je ne veux pas le connaître surtout vu la quasi absence
    de sauts fabuleux lors des BB.

Bonne soirée :)

elioenai53 aime votre message.
  10. InTheTARDIS

Bon, ben comme ça, j'ai les 2 versions !! lol

Finalement, ça dépend vraiment de la personne et de ses envies, quoi.

Moi, je sais que je ne fais pas attention au prix du marché quand j'échange. Si je vois quelque chose dont j'ai vraiment envie, ça me dérange pas de donner quelque chose de vraiment plus cher en échange.

Donc je ne perds pas espoir. Je réussirai peut-être à trouver qq chose qui fait vraiment envie à un propriétaire d'abris roses :p
    J'ai déjà réussi à obtenir de cette façon la chèvrerie et le poulailler néons + la porcherie et l'écurie roses, donc je m'accroche :D

En tout cas, merci pour ta réponse, Maya !

11. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ah, ben, voui, voui, si t'y arrives comme ça, c'est génial ! :- )))

elioenai53 et InTheTARDIS aiment cela.
  12. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

pour ma part je trouve que les échanges ont changés , c est plus difficile , sa peut etre du au nombre d animaux, arbres qu on a de plus en plus , et puis on a tous esperé des arbres et animaux qu on avait pas , mais qui ne sont pas échangable .
    alors le moulin à textile pas échangable (on l a depuis plus de 4 mois) , le pamplemouse pareil (mais j en suis pas sur) .
    par contre j ais parcourue les échanges , 1 déco pour la ligne d harricot contre un abri ou centre rose , c est chers payer et on les a pas .
    enfin j ais fait des échanges sympa , pu faire plaisir à d autre , comme d autre m on fait plaisir .
    bon se sera peu- etre pour la prochaine .

PATIENCE ET LONGEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE .

13. katelepape

katelepape Maître du Forum

:)d accord avec vous surtout que je pensais que au bout de TROIS mois, on pouvait avoir les arbres comme le mangoustanier...et autres..j ai eu de la chance d avoir le cygne et la loutre dans les abris de la dernière quète:):), ça m a changée des arbris de grenouilles et de canards oranges;)

14. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Moi je suis assez contente j'ai pu faire des échanges avec 2 de mes voisins qu'on avait programmé un peu avant. Et j'ai enfin mon aigle et mon martin pécheur. Il a fallut que je sacrifie un bois de senteur pour un sorbier afin de nourrir mon aigle. Mais il est vrai que j'espérai faire plus d'échange et trouver mon châtaigner, voir d'autre abris. A chaque période d'échange on espère trouver la perle rare :inlove:qui nous manque en stock et on est déçu quand on ne le trouve pas. On verra le Mois Prochain.
    Bonne journée à tous.

15. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Toutes les remarques sur cet évent ayant été remontées à Bigpoint, le sujet est fermé (enfin jusqu'à la prochaine occurrence :p).

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.