cadeau vente ridicule

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par iledupilier, 4 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour

Extrait de l"événement;
    Les éléments de jeu payants (tout comme les arbres et abris issus des évènements mystérieux) dont l'ancienneté est inférieure à 4 mois peuvent être vendus mais ne peuvent pas être donnés ou échangés.

je peux brader un abri martin pour 1250 PI et ne pas faire plaisir à une amie qui en aurait besoin pour quête permanente?
    je dis ridicule tout simplement cet événement o_O

2. loup2119

loup2119 Apprenti du Forum

je suis d'accord avec toi cela devient vraiment ridicule je ne sait pas avoir le martin et quelques arbres

3. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonjour,

C'est bien de mettre plus souvent cet évent "ventes et cadeaux" mais ça serait encore mieux si on pouvait échanger :

- les fleurs de collection
    - les épouvantails
    - et de faire un tri sur les fonctions (j'avoue que je n'ai plus de plaisir à chercher une offre) bien trop fastidieux !!

pepsa54, krimy59, .bea90. et2 autresaiment ceci.
  4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Oui c'est vrai , cet événement ne sert pas à grand chose .
    Beaucoup trop fréquent , du coup on ne peut pas y trouver les nouveautés.
    Je suis à la recherche d'un nectarinier , d'un saule noir , mais bon !!! Circulez y a rien à voir.

Moi non plus je n'ai pas le courage de chercher dans le dirigeable , sans compter qu'une offre
    en cache d'autres , ce qui n'est pas pratique , il faudrait ouvrir chaque ligne !!! Bof !!

Bonnes recherches aux courageux.

5. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Il faut attendre les 4 mois, ce serait trop "facile" sinon ...:music:

6. sylvieD

Alors dans ce cas pourquoi proposer cet événement tout les mois
    ou presque ?? autant le faire tout les 4 mois !!;)

iledupilier aime votre message.
  7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

parce que y'a ptet des joueurs qui ont encore besoin de trucs "anciens".... genre les poussins qui sont bien content de récupérer des arbres à oeufs, lait, miel ou autres + abris divers...

sans oublier d'autres joueurs qui ne mettent pas un fleurain dans le jeu et à qui il doit aussi manquer des items...

8. sylvieD

Oui , bien sûr , tu as raison !!
    Je suis une grosse égoïste !!! :oops:

J'espère que tout le monde trouvera son bonheur ;)

elioenai53 aime votre message.
  9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

oué... faut te fouetter jusqu'au sang !!!! -.-

la quête d'halloween m'a un brin trauma, là : -p

sapporo aime votre message.
  10. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour,attendre les 4 mois? euh la c est un peu pas vrai! car les arbres magiques, on peu toujours pas les echanger, ce qui n est absolument pas normal !! cela fait plus d un an qu ils sont sortie et meme retirer des ventes! >:(

11. lafermiere00

lafermiere00 Apprenti du Forum

bonjour , je trouve cool d avoir les échanges , vente et cadeaux plus souvent qu avant, d autant qu on râlaient qu il faille attendre des mois pour cet event .
    je fais le vide et plaisir a mes voisins .
    bon jeu .

hernoine et Grec1977 aiment cela.
  12. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Les échanges kdos vente sont tout simplement une brocante à antiquité ou l'on ne trouve que des vieilleries, si seulement on pouvait faire cadeau des abris ou arbres mystérieux sans restrictions ce serait bien, d'autant que ces éléments nous les achetons en monnaie sonnante et trébuchante et de ce fait nous en somme propriétaire et devrions en profiter à notre guise

:music:

13. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

C'est sûr que pour les hauts niveaux cet évent n'a plus guère d'intérêt...
    Ce qui nous manque n'est pas offrable ni échangeable... Et le reste on l'a déjà...
    Les fleurs et épouvantails sont verrouillés...
    Perso cet évent, qui avant me ravissait, m'indiffère désormais...
    Le seul truc positif cette fois-ci est que je vais pouvoir faire plaisir à mes 2 pioupious.

.

14. lilobas

lilobas Duc du Forum

Le problème pour faire plaisir à des "nouveaux" qui cherchent ce qui nous parait être des vieilleries, c'est le manque de licence.
    Je veux bien faire plaisir à quelqu'un en récupérant un truc inutile pour moi mais j'ai peu de licences et pas envie de payer en fleurains durement gagnés au ciné pour cela.
    Sinon, c'est vrai que je pourrai aider un tas de fermiers ! Dommage.

15. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,
    suis contente ... ai réussi à récupérer un baobab ! ;)

16. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

tout à fait d accord avec vous , les fleurs sa fait de 4 mois , là je recherche des décos pour ma ligne d harricot , c est pas facile et les listes sont super , mais pas à mon niveau .
    A+

17. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    C'est vrai que ce serait chouette de pouvoir donner certains trucs. Moi mes pious -pious doivent tout avoir, y répondent pas (y sont peut-être pas francophones ?) mais j'ai pu envoyer un baobab à un(e) amie je suis contente de pouvoir ainsi le (la) remercier des drops reçus lors des quêtes ! Et lors du précédent j'avais pu aussi remercier un autre voisin. Alors j'aime bien cet évent ! Bon jeu
    ps par contre je suis complétement noyée dans les échanges, c'est beaucoup trop confus, pas le temps moi !

hernoine aime votre message.
  18. adonis89

adonis89 Analyste de données du Forum

bonjour ,
    argousier et garcinia sont devenu echangeables
    amicalement

Aldo85 aime votre message.
  19. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

tres joli ce chalet ds la neige je suis hs mais je devais le dire

20. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

pour ma par je n ais pas trouve mon bonheur , pour tout dire rien 0 échange . sinon j aurais bien aimée aider en donnant des abris ou arbres que j ai en trop , mais malheureusement j avais pas le FL pour le faire . il faudrait que bp trouve une solution pour cela .
    sinon j ais beaucoup aimée quand j envoyais un méssage , correcte et polie , qu on ne me réponde pas , tres sympa .
    j ais eu 1 réponse pour un échange (la personne recherchait un arbre) j ais eu droit à juste : envoie le moi svp .
    et puis rien d autre .
    les échanges sa doit pas etre pour moi .
    enfin j espere que d autre on trouver leur bonheur .