cadeau [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sportmano, 26 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sportmano

sportmano Apprenti du Forum

Bonjour: Je ne peux pas envoyer un cadeau spécial ( nouveauté )à mon voisin ARO10346 alors qu'il est mon voisin depuis des années: Je peux lui envoyer un cadeau journalier, mais pas le spécial, il apparaît pas dans la fenêtre des nouveaux cadeaux ? Pouvez vous venir sur ma ferme pour voir où est le problème S V P : Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pourrais tu nous donner le nom exacte du cadeau que tu n'arrives pas à lui envoyer, s'il te plait ?

Bon jeu :)

sportmano, louloukeke et Frambel1 aiment votre message.
  3. sportmano

.Bonsoir M-Infinity: C'est un abri mystère. Ce soir je vais lui faire un cadeau sur la liste de mes voisins, et si vous pouvez, demain je ne ferai pas les cadeaux et comme ça vous pourrez voir la liste de mes voisins sur la liste des cadeaux spéciaux et constater que ARO10346 n'est pas dessus: Bonne soirée à vous

4. sportmano

Pas grave de ne pas avoir eu de réponse, je sais c'était le Weekend et tout comme moi, vous avez votre vie personnelle: Vous pouvez fermer le sujet: Bonne semaine à vous M-Infinity

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement c'était le weekend... désolé :oops:

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.