cadeau [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par misslili17, 1 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. misslili17

    misslili17 Apprenti du Forum

    bonjour je suis nouvelle sur le jeu et j ai une question apres je sais pas si je suis au bon endroit
    voila on m as envoyer des tartes en cadeaux j aimerai rendre l appareil mais je ne sais pas comment offrir des tartes si quelqu un peut m expliquer
     
    barbamama43 et pepsa54 aiment cela.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Si vous êtes nouveau, gardez vos tartes.
    C'est un cadeau d'un joueur qui en a des stocks et qui veut vous aider.
    Quel est le nom de la tarte ?

    Offrez à ce joueur un drop d'événement(gant de travail ce jour) ou un dragon du désert en cliquant sur la paquet cadeau bleu à droite de votre ferme, puis sur le cadeau et enfin le nom du joueur.

    Bon

    PS. Très bien ici pour poser des questions de débutant
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. misslili17

    misslili17 Apprenti du Forum

    c etait une tarte pinkie pie mais pour plus tard j aimerai vraiment savoir comment faire
     
    barbamama43 et pepsa54 aiment cela.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, si c'est un voisin, tu clic sur son pseudo et tu lui fais un kdo (comme dit papachat, drop d'évènement ou décoration)
    si c'est un ami, tu vas sur la place à la poste et tu peux le retrouver dans la liste des amis et pareil, tu peux offrir ce que tu veux mais garde ce que tu reçois précieusement
    Bon jeu
     
    Frambel1, barbamama43 et louloukeke aiment votre message.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Conservez la tarte pinkie. Elle servira quand vous aurez des bonus à prolonger.
    Plus tard, quand vous aurez des stocks de tartes et autres produits artisanaux, vous pourrez en offrir à vos voisins en passant par le cellier de la grange.
    Il ne sert à rien d'offrir un produit artisanal à un joueur de niveau 200, il a tout en stock ou presque.
    J'en offre à des petits joueurs.

    Je viens de vous offrir un cheesecake aux cerises. Consommez-le et vous gagnez 8 000 PE.

    Bon jeu
     
    Frambel1, barbamama43 et mimi201100 aiment votre message.
  6. misslili17

    misslili17 Apprenti du Forum

    mercii de vos conseil et vos reponses je ne savait meme pas qu on pouvait envoyer par courier des cadeaux
     
    barbamama43 aime votre message.
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je n'ai rien envoyé par courrier.
    J'ai envoyé via le cellier de la grange.

    Bon jeu
     
    Frambel1 et barbamama43 aiment cela.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.