cadeau [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 18 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bon soir
    Alors que j'envoie tous les jours à une de mes fermière un cadeau , pas moyen ce soir, à chaque fois le mot de passe s'efface, peux-tu voir pourquoi ? Merci.

    NB.- J'ai oublié de noter qu'il s'agit de la ferme Bibibi2.
     
    Dernière modification: 18 février 2021
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuu pardonne moi mais je ne comprends pas... Il ne faut mot de passe pour envoyer un cadeau ? Ou alors c'est lorsque tu veux te connecter à Bibibi2 que cela ne fonctionne pas ?

    Bon jeu :)
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Quand je me connecte via standalone sur Bibibi2, je ne peux pas entrer dans la ferme et envoyer les cadeaux. le nom reste mais le mot de passe s'efface alors qu'il est enregistré par chrome et que cela a toujours fonctionné
     
    Dernière modification: 19 février 2021
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas de message t'avertissant que le mot de passe n'est pas correct ?

    Bon jeu :)
     
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir
    Je n'ai reçu aucun message, seul le mot de passe s'effaçait. Tout est rentré dans l'ordre dans le courant de l'après-midi. Ouf. Mais c'est curieux, pendant 1 jour 1/2 de ne pas pouvoir jouer sur cette ferme. Que s'est-il passé ? Alors là.
    Bonne soirée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne saurais te dire :oops:

    Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre.

    Je ferme ce ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.