cadeau [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Framboise2011, 13 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Du fait des problèmes rencontrés vous nous avez offert un pack cadeau qui englobaient notamment un CPC et.... des sets de carte d'hiver (10 :D) mais ces derniers n'apparaissent pas o_O(à vrai dire je n'ai pas vérifié le reste car ces sets m'arrangeaient vraiment car je suis très en retard). Je me suis connectée déconnectée plusieurs fois et ai cherché en vain :pl'annonce de ce super cadeau pour vérifier.
    Merci de votre retour:)
    Je vous souhaite une très bonne fin de week end
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il y a eu 2 packs de compensation :

    [​IMG]


    [​IMG]

    Le premier contenant 4 sets de cartes d'hiver et le deuxième 10 Cartes Joker (plantes).

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci pour ce retour, effectivement j'ai pris les plants pour des cartes, quant au premier pack, je pense que je l'ai raté !! tant pis
     
  4. judas

    judas Novice du Forum

    Bonjour

    J'ai pu recuperer le 2ieme pack de compensation mais je n'ai pas ete credite des sets de carte d'hiver.
    Est ce un probleme technique ou ca peut egalement etre moi qui ai mal compris je le reconnais :)
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @judas : Saperlipopette ! Relis ce que j'ai écrit !

    @Framboise2011 : Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.