cadeau [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sylvie56, 17 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour ,
    je ne sais où poster donc je le fais ici si ce n ' est pas sa place merci de le déplacer
    voilà le problème que je rencontre je veux envoyer le cadeau journalier à mes voisins mais lorsque je clique sur le cadeau bleu en haut de la liste de voisin pour voir qui m ' a envoyé et rendre la pareille je clique sur le pseudo et envoi mais je ne peux pas alors que le nombre de cadeau n ' est pas dépassé cela m ' écrit " vous ne pouvez envoyé qu ' un cadeau à ce joueur par jour ...." alors que je n ' avais pas envoyé de cadeau à ce voisin !
    Quand je suis sur le terrain et que je veux en changer il y a comme un bug et ça m ' ouvre la moissonneuse pour planter ou récolter ... lenteur dans le jeu et incohérence aussi ....
    j ' ai remarqué aussi et ne suis pas la seule que dans la quête d ' automne si après la récolte de tous les terrains nous n ' actualisons pas le nombre de bâtonnets de cannelle ne sont pas comptabilisés.
    Merci d ' avance de voir où peut se situer le problème .
    Bon jeu et bonne modération .
     
    terminiers aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le problème de cadeaux au voisin, nous ne pourrons te répondre qu'une fois que tu nous auras donné le pseudo du joueur en question.

    Pour ce qui est des problèmes rencontrés avec le jeu, ils sont liés aux navigateurs "encombrés". Comme il y a un terrain de plus à géré les navigateur doivent être "propres" pour que tout se passe sans soucis.

    Pourrais-tu suivre cette procédure pas à pas, s'il te plait ?

    Vide le cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Si cela ne résout pas ton problème fait un test avec un autre navigateur.

    Bon jeu :)
     
    sylvie56 aime votre message.
  3. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour M- Infinity ,
    j ' ai suivi la procédure et pour l ' instant cela à l ' air de fonctionner parfaitement .
    Quand à l ' envoi des cadeaux idem pas de soucis .
    Je te remercies de ta réponse et de ton aide , tu peux fermer le sujet si tu le désires .
    Bon jeu et bon dimanche .
    vassyl
     
    terminiers aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.