cadeau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par betty59118, 6 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. betty59118

    betty59118 Apprenti du Forum

    bonjour
    je n'arrive ps a ouvert mon cadeau
    dans le calendrier de l'hiver
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour betty59118
    sans doute as-tu oublié d'en ouvrir un ? en ce cas il y a un petit+ en bleu , il faut faire un clic dessus
    et payer en FL
    _ou réactualise ta page avec la touche F5 de l'ordinateur !
    bonne journée !:)
     
  3. betty59118

    betty59118 Apprenti du Forum

    bonjour mahou-57
    non j'ai tous ouverts mes cadeau
    mes le cadeau d'aujourd'hui j'ai sus ouver le premier avec 3 heure de
    récolte mais pas le cadeau suivant
     
  4. betty59118

    betty59118 Apprenti du Forum

    sa marche merci beaucoup -mahou-57
     
    -mahou-57 aime votre message.
  5. -cassenoisette-

    -cassenoisette- Apprenti du Forum

    j'ai aussi le problème tout est ouvert le premier avec 3 heure de
    récolte mais pas le cadeau suivant
     
  6. [nanou]

    [nanou] Apprenti du Forum

    j'ai aussi le problème
     
  7. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello suffit de faire F5 j'ai ce problème depuis le début du calendrier je le fait et tout rentre dans l'ordre
     
  8. [nanou]

    [nanou] Apprenti du Forum

  9. princesse

    princesse Auteur en herbe

    bonjour je rencontre le meme problemesur ma deuxieme ferme meme apres plusieurs deco et reconnection sur goggle alors qu''avec ma premiere ferme je suis sur internet explorer et là pas de soucis. bonne journée a tous
     
  10. fanfand76

    fanfand76 Auteur en herbe

    j'ai dû refaire le clic plusieurs fois mais ça finit par fonctionner!
    patience...
     
  11. princesse

    princesse Auteur en herbe

    rebonjour je viens de m'apercevoir qu'une fenetre ne s'était pas ouverte alors que j'ai bien clique tous les jours sur les chaussettes alors obliger de depenser des fleurains pour pouvoir ouvrir le dernier cadeau de la ligne, pas cool du tout(((((
     
  12. [nanou]

    [nanou] Apprenti du Forum

    j'ai fait f5 cela ne marche pas impossible d'ouvrir le dernier cadeau
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    princesse : à l'avenir pense à nous donner ton pseudo ferme ou ton ID, car sans cela, il nous est difficile de vérifier sur ton compte. Malheureusement si tu n'as pas découvert une chaussette, tu devras payer pour obtenir le cadeau de fin de ligne.

    [nanou] : cela est tout à fait normal puisque tu n'as pas découvert la 2è chaussette. Celle-ci était "verrouillée", le cadeau de fin de ligne l'est aussi.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    nanou , regarde bien s'ils sont tous ouverts ,(un carré bleu avec + dedans = fermé !):oops:
     
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour M-night ,désolée le temps de l'écrire et te voilà !
    bonne journée !:)
     
  16. -cassenoisette-

    -cassenoisette- Apprenti du Forum

    c'est bizarre j'ai 5 fermes j'ai tout ouvert tous les jours et nanou et cassenoisette le 2ème cadeau est resté avec le plus bleu cela m'a valu de dépenser 12 fleurains !!!!
     
  17. princesse

    princesse Auteur en herbe

    mon pseudo sur cette ferme est alex561998 et je suis bien certaine d'avoir clique sur la chaussette mais apparement elle ne s'est pas ouverte et c'était le jour ou il y avait des points a gagner, ce n'est pas tres grave car je garde toujours quelques fleurains en reserve je devrais etre plus vigilante pour les autres fenetres pour etre sur qu'elles soient bien ouvertes, bon courage à tous et merci pour vos reponses)))
     
  18. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai beau chercher de fond en comble, les chaussettes n'ont pas été découvertes :(. Non seulement je ne vois la trace d'aucun passage ce jour là sur le calendrier mais en plus je ne vois pas non plus le cadeau crédité (produit artisanal ou gain de TPE).

    Sur nanou et cassenoisette c'est la 2è et sur alex561998 c'est la 3è chaussette. Pensez toujours à actualiser votre page de jeu et à vérifier si le cadeau a bien été crédité.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  19. papyalves1

    papyalves1 Padawan

    merci je serai plus vigilante car je ne veux pas toujours acheter des fleurains pour cela bonne journée
     
  20. laine49

    laine49 Apprenti du Forum

    bonjour j ai le meme probleme c est le cadeau avec les pe il est ouvert ( la chaussette devrait etre sur le tableau et non le nombre de pe ) mais je n arrive pas a ouvrir le cadeau bleu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.