cadeau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MICHAELDODGE, 24 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MICHAELDODGE

    MICHAELDODGE Apprenti du Forum

    aujoudhui je ne peux pas ouvrir les 2 paquets de sir deschamp pourtant je n'ai rat& aucun jour et j'ai 2 croix bleus merci de regarder bon noel
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    À partir du moment où tu as des + bleus c'est que tu as obligatoirement loupé des chaussettes le jour qui leur correspond (en ce qui te concerne le 19 et 20/12).

    Donc soit tu les achètes en fleurains, soit tu n'auras pas les gains des cadeaux en bout de ligne.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. alainetchristelle

    alainetchristelle Auteur en herbe

    je sais mais je vous jure que jai tout ouvert tous les jours
     
  4. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Il est conseillé de faire une déco/reco ou quand on va sur sa ferme une seconde fois pour vérifier que l'action a bien était prise en compte .
    Ce problème est récurrent lors des calendriers .

    Désolée.

    Bon après-midi
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux malheureusement nous jurer que tu les as ouvert, les traces sur ton compte sont formelles. Nous nous évertuons a indiqué des procédures dans les AO pour que vous ne rencontriez de déconvenue (comme ici mais nous l'indiquons pour chaque calendrier https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/calendrier-dhiver.37748/), mais peu de joueurs les suivent :oops:

    N'ayant malheureusement rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.