Cadeau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Carlita96, 23 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Bonjour,

    Je souhaite offrir à un de mes voisins un Mare pour Homard qui se trouve dans mon stock, mais une fois que je clique sur l'onglet Offrir, elle disparait de mes stocks. Je crois voir qu'il y a un souci... Ce qui m'embête puisqu'il ne reste que 4h pour lui offrir :/

    Merci d'avance pour votre aide,

    Carla
     
  2. jclaude34

    jclaude34 Expert Junior

    Bonjour
    Il m'est arrivé la même chose avec des abris car mon voisin n'avait pas le niveau pour le recevoir
    Bon jeu
     
  3. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Ce qui est étrange car la personne à qui je veux l'offrir a un niveau bien supérieur au mien ! :/
     
  4. jclaude34

    jclaude34 Expert Junior

    Alors c'est pas ça
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Carlita


    Si tu l'as dans ton stock mais pas au moment de l'échange , c'est qu'il fait parti des non échangeable ...BP nous a restreint aux échanges cette fois-ci :cry:

    Bonne journée !

    ps: cela n'a rien a voir le niveau , ce n'est pas un abri achetable au temple ;)
     
    hernoine aime votre message.
  6. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    J'ai essayé dans l'onglet vendre pour voir au cas où, mais ça ne fonctionne pas non plus. Pourtant j'ai revérifié dans mes stocks pour être sûre et il est bien là. En abri classique...
     
  7. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Donc on peut juste échanger et non vendre ou offrir ? C'est étrange car la personne à qui je veux l'offrir, m'a offert des arbres ce WE, donc pourquoi maintenant les cadeaux ne seraient plus disponibles ?
     
  8. jclaude34

    jclaude34 Expert Junior

    Alors c'est que cet abris est trop récent et qu'il ne peut être échangé ou donné
    Je n'en vois pas dans la liste des échanges
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    On ne peut offrir ou échanger seulement ce que BP décide ...récent ou pas :p

    .
     
    hernoine aime votre message.
  10. jclaude34

    jclaude34 Expert Junior

    d'accord - merci
     
  11. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.