cadeau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tissouzou, 13 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tissouzou

tissouzou Expert Junior

bonsoir,
    j'ai fait un cadeau journalier à 00h02 et il m'a été débité 2fl comme si l'on était encore hier.
    Merci de voir ce qui peut être fait

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

Tu aurais du faire une actualisation.
    Lorsqu'il m'arrive d'envoyer mes cadeaux juste après minuit, je vois quand même que tous mes cadeaux gratuits ont été envoyés. Alors, j'actualise avec F5 ou avec la flèche d'actualisation de la page du site (près de l'adresse de la ferme, la flèche circulaire au 3/4.)
    Alors , seulement là, mes cadeaux journaliers refont leurs apparitions.

J'ai déjà eu ce soucis à mes débuts (mais ça ne m'est arrivé qu'une fois, j'avais pas de ciné à ce temps là:wuerg: et les FL ne me venaient que des passages de niveaux et des quêtes qui en proposaient, alors j'y faisais grandement attention !)

Bon jeu;)

3. tissouzou

tissouzou Expert Junior

oui,
    d'habitude je faisais attention mais dernièrement, j'ai pu enchainer les cadeaux sans actualiser : on me proposais à nouveau 7 cadeaux juste après minuit. Je pensais qu'il y avait eu modification. D'où ma surprise ce matin.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Sans avoir actualisé ta page, comme il n'y avait pas eu d'actualisation entre ta machine et les serveurs, ton cadeau a été compté comme étant un cadeau du 13/06 et non du 14/06. N'as-tu pas eu la fenêtre de confirmation pour le paiement en fleurains ?

De plus nous ne pourrons rien faire étant donné que tu as déjà envoyé tes 7 cadeaux quotidiens.

Bon jeu :)
    M-Night

5. tissouzou

tissouzou Expert Junior

bonjour,
    je ne sais pas. Je ne me pose pas de questions quand j'envoie les cadeaux.

Je ne comprends pas ce que ça change.
    Aurait-il été possible de faire quelque chose si je n'avais pas actualisé et envoyé mes cadeaux dans la foulée?

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous aurions pu demander au support de faire un geste commercial. Mais comme tu as bien envoyé 8 cadeaux aujourd'hui, cela ne sera pas possible.

M-Night

7. tissouzou

tissouzou Expert Junior

ce que je ne comprends pas, c'est qu'il m'ait déjà arrivé d'envoyer 10 cadeaux à la suite en changeant de jour sans actualiser

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est un des mystère des navigateurs et non du jeu :oops:

Parfois les navigateurs actualises les cookies sans avoir à actualiser la page et des fois non sans raison particulière. Prend l'habitude d'actualiser ta page avant d'envoyer tes cadeaux et le problème ne se représentera plus.

N'ayant malheureusement pas d'autre explication à te donner, je ferme ce sujet.

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.