cadeau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 8 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Je ne peux pas ouvrir le cadeau bleu en fin de la 1ère ligne, pourtant sur le forum j'avais lu qu'il était possible de l'ouvrir pour la quete du père noel Etait-ce obligatoire de l'ouvrir immédiatement après la récolte des chaussettes ou pouvez-vous me déboucler le cadeau? Merci

NB.- Je viens de m'apercevoir que la croix bleue est réapparue alors que j'ai débloqué ce cadeau en payant au début de cette semaine

Dernière modification: 8 décembre 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu aurais pu le faire si tu avais découvert toutes les chaussettes. Sauf que tu n'as pas récupéré le gain du 1er décembre. De ce fait tu ne peux pas obtenir le cadeau de la ligne.

Le seul moyen de l'obtenir est de cliquer sur le [​IMG] présent sur le 1er cadeau et de payer en fleurains pour compléter la ligne de chaussettes.

Bon jeu :)
    M-Night

3. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

J'ai payé, mais je confonds peut etre avec la ferme de lau93 alors. Toutes mes excuses

Je sais que j'ai bien cliqué sur le 1er cadeau sur les 2 fermes mais je n'ai pas vérifié si la manoeuvre a été prise en compte, et c'est là mon erreur.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Oui c'est bien sur lau93 que tu as payé le gain du premier jour ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.