cadeau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -helene75-, 30 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -helene75-

-helene75- Novice du Forum

bonsoir j ai un souci je voudrais offrir un arbre a une amie et je n y arrive ps pourriez vous m aider s il vous plait merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

quel arbre veut tu offrir et à qui ? Sans un minimum de précisions, nous ne pourrons malheureusement pas t'aider :oops:

Bon jeu :)

3. brandon13

brandon13 Novice du Forum

Bonjour,

je n'arrivais pas à créer un nouveau topic alors je me permets de venir sur le votre(noob des forums^^)

alors, j'ai le même problème que Hélène. j’essaie d'envoyer à mon amie l'abris des cygnes mais sans succès. j'ai alors lu sur le forum qu'on ne pouvait pas envoyer les articles des évènement payant du jeu avant 4 mois suite à l’acquisition.

Par contre, mon amie a réussi à m'envoyer un arbre 'Cormier' et cela fait moins de 4 mois qu'elle le détenais.

pourrais-je recevoir un coup de main pour le lui envoyer ?

Brandon13

4. Elodie401

Elodie401 Vétéran du Forum

Bonsoir Brandon13
    On ne peut pas echanger/cadeau les abris ,arbre dont la date est inferieur a 4 mois apres leur arrivé sur le jeu...pas depuis qu'on l'à en possession ^^ ton amie peut peut etre avoir l'arbre depuis moins de 4 mois ...mais l'arbre en lui meme est surement arrivé sur le jeu depuis plus longtemps
    j'espere avoir ete clair :oops: donc on ne peu pas envoyé le cygne tout comme le mangoustanier ,le wampi ,le pamplemoussier et la loutre

Dernière modification: 31 mars 2016
    hernoine aime votre message.
  5. brandon13

brandon13 Novice du Forum

aaah donc ce n'est pas 4 mois après l'acquisition mais 4 mois après l'arrivé sur le jeu. donc, il me suffit d'attendre que l'abri des cygnes soit âgée de 4 mois et je pourrai lui envoyé. d'Accord, merci ! :)

hernoine aime votre message.
  6. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,
    pour l'abri pour cygne c'est un peu différent (compliqué) mais M-Night a donné une réponse dans cette discussion similaire :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cygne-traité.26383/
    Bon jeu.

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il nous reste plus qu'à attendre le retour de -helene75- ;)

M-Night

8. -helene75-

-helene75- Novice du Forum

merci j ai eu la reponse car je voulais offrir un mangoustanier mais j ai lu qu on ne pouvait pas encore donc il faut attendre

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.