cadeau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par risette75, 13 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. risette75

    risette75 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Ma soeur a voulu m'offrir un arbre "moringa" impossible puis la boite à musique manège impossible aussi .
    Perso je trouve un peu (beaucoup) exagéré que l'on ne puisse pas offrir au moins les arbres ,les abris que l'on a en stock ,surtout que cet évenement n'a pas lieu souvent .
    Une joueuse déçue
     
  2. bellepoule357

    bellepoule357 Novice du Forum

    Bonjour,

    Moi j'ai le meme soucis avec des décorations "cochon de la saint sylvestre" " pinkie aux fourneaux" et "table et serveurs" qui figurent bien dans la liste des "echangeables" et qui donc devraient etre "offrables"....!!!
    A chaque fois cela me met : "vous n'avez pas assez de machandise" alors qu'ils sont bien dans mes stocks ..!
    Je pensais que l'operation du mois de mas (si je me souviens bien) devait permettre de resoudre tous ces soucis !!!

    Bon jeu quand meme !
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tous les articles ne peuvent être offerts/échangés/vendus, ceci fait partie des règles du jeu.

    De plus, ce n'est pas parce qu'un article est échangeable que l'on peut l'offrir... ceci fait aussi partie des règles du jeu.

    Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.