cadeau surprise [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crapouille, 25 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

j'ai constaté depuis maintenant presque 15 jours que quand j'ouvrais mon cadeau surprise , je n'avais que le billet festif et un truc derrière alors qu'au moins une fois par semaine j'avais un gros cadeau avec plusieurs trucs dedans ,je voulais savoir si c'était normal ou pas

merci d'avance pour vos réponses

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous parlez sans doute du cadeau quotidien de Sir Deschamps.
    Il y a toujours un billet normal (pas festif du tout) et un autre cadeau.
    On peut parfois avoir l'impression que c'est plusieurs cadeaux quand on reçoit les aides fermières ou les outils, mais ce n'est qu'un seul cadeau.
    Ce qu'on peut avoir dépend du niveau et du nombre de jours consécutifs de jeux.
    Tout est expliqué dans la FAQ Bonus journaliers de Sir Deschamps
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

oui je parles bien du cadeau quotidien ,je suis au niveau 87 je me connecte tout les jours ( ce matin j'ai eu 3045 X PE et un billet ) je sais il y a pas si longtemps au moins une fois par semaine j'avais plusieurs trucs ( comme des outils ) mais là je regarde dans mon historique il y a longtemps que j'en ai pas reçu , je voulais juste savoir si c'était aléatoire

merci quand même d'avoir prit le temps de me repondre

bonne journée a tous et bon jeu

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est aléatoire dans la liste donnée par la FAQ citée ci-dessous.
    En mars une modification notifiée dans cette AOT Résolution - mois de Mars 2016 a été apportée à cette liste :
    Donc c'est normal de recevoir de temps en temps des outils, mais c'est aléatoire.
    Bon jeu

Dernière modification: 25 août 2016
  5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.