cadeau super voisin. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par drinemarie, 14 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drinemarie

drinemarie Apprenti du Forum

Bonjour,

j'ai acheté hier un super voisin, mais je n'avais pas activé la fenêtre pop-up pour les cadeaux.
    Je pense l'avoir fait maintenant mais pourriez-vous me confirmer que je l'ai fait correctement et me dire, si j'ai eu le premier cadeau avant son activation, ce que c'était ? Ce serait super merci :D

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Lorsque tu fais l'acquisition d'un super voisin, tu reçois de suite son cadeau. Si tu passes ton curseur sur la jauge de ton super voisin (il se trouve vers le bas de ta liste de voisins) tu peux y voir l'heure à laquelle arrivera chaque jour ton cadeau ainsi que la date de son départ.

Par contre dans cette section "Questions générales" nous n'avons pas les outils de modération pour vérifier quoique ce soit sur les fermes des joueurs. Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de te dire ce que tu as reçu de ton super voisin au moment de son acquisition.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. drinemarie

Merci beaucoup :D

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tes paramètres sont correctement renseigné ;)

hier, 2017-05-13, ce super voisin t'a rapporté 12 heures d'aides fermières complètes à 18:41:47. Aujourd'hui, 2017-05-14, il t'a rapporté un langosch à 18:50:39.

5. drinemarie

Merci encore :D

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.