Cadeau SM des voisins en fenêtre et non repris dans liste cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 12 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Après avoir éteint mon ordi , je viens de me reconnecter et ai recu une fenêtre m'informant d'un cadeau de 10 SM de la part d'un de mes voisins (alors que dans les paramètres cette action -fenêtre pop up - est sur off).
    J'ai vérifié dans ma liste de cadeaux et ce cadeau n'est pas repris avec mes autres cadeaux.:eek:
    C'est que je risque d'oublier (avec mon petit neurone:cry: et mes 4 fermes).
    Comment faire pour retrouver ces cadeaux dans le récapitulatif et ne plus avoir de fenêtre pop up m'informant de ce cadeau ?

    Bonne soirée à tous;)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal car ce n'est pas considéré comme un cadeau puisque c'est le gain réservé aux voisins suite à l'offre spéciale de super mangeailles.

    La seule façon de le savoir est de laisser les fenêtres pop-up affichées. Par conséquent si tu veux faire des remerciements, note le nom du ou des charmants voisins de suite !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir M-Night,
    Avant, c'était ajouté à la liste des cadeaux et c'était plus facile pour les distraites comme moi !:oops:
    Mais à un moment c'était déjà parti de la liste de cadeaux, puis revenu, et maintenant c'est à nouveau parti de la liste !
    Ces cadeaux de nos voisins aiment jouer à cache cache !:cry:
    Bon, ben, je vais reprendre mon bic et mon gros cahier et tout noter:p
    MERCI pour votre réponse et bon courage pour la modération.
    Bonne soirée:)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.