cadeau sir deschamps [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Framboise2011, 13 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Ce matin je n'arrive pas à récolter le cadeau du 13/01 Sir Deschamps (temps restant 12h33) il est noté vos connections consécutives actuelles 1 jour. (je me suis déconnectée/reconnectée)
    De plus j'aimerais vous signaler que (depuis Unity) je suis fréquemment obligée de me déconnecter/ reconnecter, car le jeu bloque (ne répond plus), si je ne joue pas durant 5mn.
    Par ailleurs, lorsque je me connecte, il bloque souvent à 26% et je suis obligée de "rafraichir".
    Egalement, lorsque je veux semer un petit champs mitoyen d'un dessin fixe (par exemple un petit champs mitoyen de l'élevage d'animaux) je ne peux pas :
    C'est comme-ci le dessin fixe empêchait le curseur de se positionner sur la zone.
    Je suis sur google chrome et Unity
    Très bonne journée et bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hier, 12/01/2021 tu as oublié de récolté ton cadeau de Sir Deschamps :oops:

    Du coup aujourd'hui, 13/01/2021, tu as récolté le cadeaux numéro 12 à 00:19:11.

    Pour le reste nos techniciens travaillent à la résolution de tous ces problèmes.

    Bon jeu :)
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci de votre retour,
    J'ai une "petite tête" en ce moment,
    Très bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.