cadeau Sir Deschamps [Traité)

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bibibi2, 14 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibibi2

    bibibi2 Novice du Forum

    Bonsoir

    Alors que je suis bien passée sur ma ferme le 12 Décembre, et cliqué sur le cadeau journalier de Sir Deschamps celui-ci ne m'a pas été attribué, je pense qu'il y a du avoir une déconnexion au meme moment. Merci de vérifier ce qui s'est passé et corriger le problème


    P.S.Meme problème avec bibibi5 et bibibi6
     
    Dernière modification: 14 décembre 2020
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu aurais donc eu le même problème de déconnexion au même moment sur 3 fermes.... pardonne-moi mais il me semble que tu as plutôt oublié de passer sur celles-ci sans avoir oublier les autres :oops:

    Tu peux éventuellement tenter ta chance au support mais je doute qu'en de telles circonstances un geste commercial soit fait.Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.