CADEAU SIR DESCHAMPS [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Minique-, 4 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Minique-

-Minique- Pilier du Forum

Une petite question bête mais le décompte du cadeau mensuel n'apparaît plus, est-ce normal ?

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour -Minique- :)

Qu'appelles tu "le décompte du cadeau mensuel" stp ?:oops:
    Si tu parles de la fenêtre d'accueil des "Cadeaux quotidiens de Sir Deschamps qui apparaît

à l'ouverture de la ferme , celle-ci n'apparaît pas toujours en premier,surtout lorsqu'il y a des événements
    ou des promos en cours,il suffit de cliquer sur le dernier bouton "bonus de connexion" pour voir apparaître
    Sir Deschamp,est-ce de cela dont tu parlais ? (vu que c'est là qu'on obtiens le cadeau mensuel )

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Nous attendons le retour de @-Minique- pour savoir de quel décompte il s'agit.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. -Minique-

-Minique- Pilier du Forum

oups j'ai un peu tardé pour répondre, pardon. Je parlais des connexions consécutives actuelles (inscrit sur la page d'accueil en tout petit) qui avaient disparues mais je constate qu'aujourd'hui je peux revoir le compteur. Encore pardon pour avoir tardé à répondre. Le sujet peut être fermé. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.