cadeau Sir Deschamps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .Gnagnagna., 2 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Gnagnagna.

.Gnagnagna. Novice du Forum

Bonsoir,

ça fait un moment que je ne m'étais pas connecté, et aujourd'hui voulant m'y remettre, j'ai ceci :
    je ne peux avoir ni le cadeau du 1er novembre ni celui d'aujourd'hui...
    il faut apparemment que j'attende minuit

je ne comprends pas pourquoi...

c'est normal ?

bonne soirée

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as récupéré le cadeau numéro 1 (5 tours de roue) ce matin, 2016-10-02, très tôt à, 00:10:40. C'est pour cela que la case est verte. Tu pourras donc récupéré le prochain dans un peu plus d'un heure maintenant.

Bon jeu :)

3. .Gnagnagna.

Tu veux sans doute dire 2016-11-02...

Bon, je veux bien, je n'ai peut-être pas toute ma tête... : )

Cependant, en me connectant ce soir, j'ai bien atterri sur la page où l'on me demande d'accepter les CGV, ce qui semble vouloir dire que je me suis pas connecté depuis le 1er novembre 0h00.

D'autre part, si j'ai récupéré le cadeau 1, comment se fait-il qu'il ne soit pas coché ?

4. M-Infinity

Bonjour,

je pense qu'il est l'heure que j'aille me coucher car c'est bien le 2016-10-02 à 00:10:40 que tu as récupéré un cadeau pour la dernière fois :oops:

Ça doit être cela qui "trompe" le système car tu as raison, tu ne peux récupérer le 1er cadeau que dans 26 minutes et ce n'est pas normal !

Pourrais-tu nous confirmer demain matin que tu as bien pu récupérer le cadeau du jour 1 s'il te plait ?

5. .Gnagnagna.

Bonjour,

J'ai effectivement récupéré la cadeau du jour 1 aujourd'hui.

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    On sait qu'un cadeau a été récupéré le 02 novembre à 00h10min40s. Quel cadeau ?
    Si c'est un cadeau d'octobre, j'ai une hypothèse possible, mais il faudrait que .Gnagnagna. confirme la possibilité d'être resté connecté depuis le 31 octobre soir au 2 matin par exemple sans interruption.
    Si c'est le cas, je donnerai mon hypothèse.
    Donc deux questions
    à M-Infinity est-il possible de savoir si le cadeau reçu le 02 novembre à 00h10min40s est un cadeau d'octobre ?
    à .Gnagnagna. pensez-vous être resté connecté du lundi soir 31 octobre au mercredi 02 matin sans interruption ?
    Bon jeu et bonne modération

7. .Gnagnagna.

bonjour papachat,

je n'ai eu aucun cadeau hier, le 2 novembre ; c'est d'ailleurs pour cela que j'ai posté (et M-Infinity l'a confirmé dans le post #4)

la capture du post #1 (faite le 02.11 à 22h00) montre bien qu'un cadeau est à prendre (point d'exclamation sous le mouton), qu'aucun cadeau n'est coché, et qu'aucun n'est "prenable" puisqu'on me demande d'attendre deux heures.

enfin, je ne pense pas m'être connecté depuis début juillet 2016 (donc aucune connexion le 31 octobre ou le 1er novembre)

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    Voilà une information importante. Pas de connexion depuis juillet.
    Alors le système a du planter en vous présentant le 2 novembre la nouveauté sur Sir Deschamps et les cadeaux d'octobre. Je pense que vous avez validé le 2 matin le cadeau du premier octobre soit 5 billets festifs, puis le système s'est mis à jour en affichant les cadeaux de novembre où il y a encore 5 billets pour le 1er novembre. Mais comme vous aviez déjà récupéré un cadeau le 2 (celui d'octobre), vous ne pouviez pas en récupérer un second le même jour et vous avez du attendre le 3 novembre pour récupérer le cadeau du 1er.
    Vous aurez 2 jours de retard tout le mois et cela devrait rentrer dans l'ordre le 1er décembre.
    Bon jeu

9. M-Infinity

Bonjour,

je pense qu'effectivement le système s'est embrouillé mais je ne saurais dire pourquoi exactement :oops:

Je vais tout de même remonter ce souci à notre service technique mais je ne peux malheureusement rien faire de plus et je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.