cadeau sir deschamps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vero90000, 17 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir avez vous changer le système des cadeaux de sir deschamps? je viens de me connecter sur la ferme de ma fille et de mon mari,il y avait sur le coussin un cadeau rouge avec un noeud doré,pour un j'ai eu 40 parfun et 20 super mangeaille et pour l'autre 15 étoile non non je n'ai pas rever donc je me suis reconnecter sur cette ferme et effectivement dans 5 cadeaux donc 5 jours j'aurais un cadeau rouge avec un noeud doré, donc si vous avez des informations la dessus ou si vous avez une ao ou autre je ne l'ai pas vu voila
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il n'y a rien de nouveau là-dedans.
    Les 15 étoiles sont données la première fois que les 5 jours de connexion sont atteints pour les niveaux 15 à 20.
    Pour les 40 parfums et les 20 super mangeailles, ils sont donnés la première fois que les 5 jours de connexion sont atteints pour les niveaux 21 à 39.

    Je te conseille de lire la FAQ sur Sir Deschamps où tout cela est indiqué :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bonus-journaliers-de-sir-deschamps.10435/

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  3. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour a toi M-Birds,il faut dire que je suis au niveau 88 de ma ferme principal,donc c'est un peu loin je me rappelle plus;) merci pour m'avoir redonner la faq il y a tellement de chose dans le forum que l'on ne sais plus ou chercher tu peu fermer ce sujet je suis satisfaite de ta réponse passe un bon week end
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.