Cadeau sir deschamps ascenseur carotte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vlain, 21 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vlain

    vlain Expert Junior

    Bonsoir,
    Pourriez-vous m'aider à trouver le cadeau "ascenseur carotte" que je ne trouve pas svp ?
    Je n'ai pas le souvenir de l'avoir posé, mais je me trompe sûrement.
    Je vous remercie beaucoup de votre aide.

    Joueur : vlain ID : 1904097
    Bonne soirée:)
     
  2. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonsoir il se trouve au jour 21 a toi de voir ou t en es pour le 21 et tu l auras j espere t avoir aider joyéux noel et bonne quete
     
  3. vlain

    vlain Expert Junior

    Merci gigi, mais nous sommes au jour 21. D'autant plus que je l'ai posé sur la ligne de nuages sur une autre de mes fermes. Bonne quête à toi aussi.
     
  4. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    re t as trouver c est super
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as récupéré cette décoration aujourd'hui, 2017-12-21, 22:08:26 soit 2 minutes avant ton dernier post ;)

    Depuis il est dans ton inventaire avec les décoration de la ferme, ici, en première position de la première page :

    upload_2017-12-21_23-24-38.png

    Bon jeu :)
     
  6. vlain

    vlain Expert Junior

    Merci M-Infinity.

    Serait-il possible aussi de m'aider sur mon autre ferme, je ne trouve pas les décos saut dans les flaques et rituels du soleil :

    Joueur : sylvestre60 ID : 37909885

    Merci beaucoup à toi.
    Bonne journée à toi et bonnes fêtes.:)
     
    Dernière modification: 22 décembre 2017
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Saut dans les flaques se trouve sur ta Baie aux épaves. Quant à Rituels du soleil, tu ne l'as jamais eu sur ce compte.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. sylvestre60

    sylvestre60 Apprenti du Forum

    Bonjour M-Night,
    Je te remercie pour tes recherches. Je l'ai trouvé :)

    Pour rituels du soleil que je n'ai pas, cela veut dire que j'aurais omis de prendre le cadeau quotidien tout en étant à 448 jours de connexions consécutives comme dans mes 2 autres fermes où j'ai bien eu cette déco (ID 23640421 et ID 1904097) ?
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu n'as pas cliqué sur le coffre c'est toujours possible. Je n'ai aucune entrée pour cette décoration c'est à dire que tu n'as jamais eu la décoration sur ce compte.

    Certaines fois celles-ci sont échangées, données ou vendues mais nous en avons toujours une trace. Là ce n'est absolument pas le cas.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. sylvestre60

    sylvestre60 Apprenti du Forum

    Merci M-Night,

    Non je confirme que je ne l'ai pas vendue, donnée, ni échangée.
    Je crois bien qu'il est rare que je clique sur ce coffre dans mes 3 fermes et j'ai les cadeaux mensuels (je n'ai pas cliqué sur le coffre pour l'ascenseur carotte que j'ai eu).
    Ce doit être l'explication. Tant pis pour moi, ce n'est pas grave. Je serai vigilante pour les prochains:)
    Je te remercie pour tes réponses et tes recherches et je te souhaite de bonnes fêtes:)
     
  11. encrenazclaire

    encrenazclaire Novice du Forum

    Bonjour
    je ne retrouve pas la decoration tete de citrouille pourriez vous m' aider s il vous plait
    Merci
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour sylvestre60 ;)

    Cette décoration est sur cette ligne de nuages :

    upload_2017-12-22_13-14-22.png

    Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.