cadeau sir deschamp [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christianbailleul, 2 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonjour, je suis au niveau 91 et je me suis amusé à noter les cadeaux journaliers durant le mois de février : 15 fois 4 super engrais, 6 fois 2730 PE, 5 fois 5 parfums et 2 fois 20% en plus ce qui me parait faible par rapport a ce qui est noté dans la faq ...
    Merci de me donner un peu d'explications car j'ai du mal à comprendre.

    Bon jeu et bonne soirée à tous.

    ID 1344596
     
  2. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    je me fais la même réflexion, il me semble bien avoir vu passer des cadeaux intéressants, mais je n'ai pas l'impression que c'est tout les 5, voir 6 jours. Je viens tous les jours. Mais je me trompe peut-être... Cela fait bien 3 semaines que je suis niveau 90.
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Suivant le tableau (grand tableau en deux parties) de la Faq des cadeaux de Sir Deschamps ICI, vous aurez comme cadeaux journaliers l'un de ceux repris dans les colonnes en fonction de votre niveau

    Vous n'obtiendrez le cadeau spéciale qu'une seule et unique fois (ci dessous le tableau cadeau exceptionnel suivant le niveau)
    [​IMG]
    J'espère que ceci répond à vos questions
    Bon jeu ;)
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je ne vois pas où est le problème, tu as un des cadeaux de ton niveau, comme l'indique le tableau ci-après :


    5ème jour.png
    Ensuite, si c'est pourquoi tel ou tel cadeau est octroyé plutôt qu'un autre... :oops: je ne suis pas dans les secrets de la programmation.
    Il est précisé dans la FAQ : « Comme vous obtenez un cadeau qui est choisi aléatoirement dans une liste qui dépend de votre niveau, il se peut qu'à niveau équivalent, 2 fermiers ne gagnent pas le même cadeau. »


    Je ne pense pas que cette réponse va te convenir, mais c'est tout ce que j'ai à te proposer.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  5. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Merci pour ta réponse qui ne me convient pas mais je vais m'en contenter aléatoirement comme sont distribués les cadeaux qui le sont quand même de façon répétitive.....
    Bon jeu à tous.
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.