cadeau sir déchamps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alexreviens, 2 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    bonjour

    jai vu que le poste ete fermé je veux juste dire que moi aussi je ne peux pas les obtenir. je prefere vous informé afin d être sur ou esperer un retour et l'obention des cadeaux vu que cela n'est pas de ma faute.
    vous pouvez fermez le sujet merci de votre compréhention.
     
  2. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    je suis dans le même cas que toi ; je ne peux pas récolter le cadeau journalier non plus ; par contre mon conjoint lui y arrive sur la sienne, bizarre que se passe-t-il encore
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  3. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonjour à Tous,

    Impossible d'EMPOCHER
    le nombre de connexion ==> remise à zéro et pourtant FIDELE

    [​IMG]
     
  4. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour.
    Après ce problème de 31 septembre, je ne peux pas empocher les cadeaux journaliers de sir deschamps. Merci de voir à solutionner cet incident
     
  5. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour
    Comme alex260900, depuis que j'ai empoché le 31 septembre, je ne peux récolter les cadeaux de sir deschamps. Merci de voir à solutionner ce problème
     
  6. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour,
    Comme vous compteur remis a niveau et impossible d avoir le cadeau journalier et comme vous je viens tous les jours .....je pense que cela va être résolu attendons un peu .Merci et bon jeu a tous
     
  7. fleurette

    fleurette Avancé

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai eu les tours de roue d'hier mai spas celui d'aujourd'hui , merci de bien vouloir tout rétablir

    bonne journée et merci d'avance
     
  8. evel36

    evel36 Novice du Forum

    depuis hier il m'est impossible d'avoir le cadeau journalier. "empocher" ne marche plus. Que faire ?
     
  9. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonjour,
    Comme tous les fermiers et fermières, je suis bloquée sur le cadeau journalier que je n'arrive pas à prendre depuis hier.
    Malheureusement, mon compteur est remis à zéro, pendant fidèle !!!!
    Bonne journée, dans l'attente de vos nouvelles.
     
  10. gerald53

    gerald53 Expert Junior

    Idem,pour moi
     
  11. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    bonjour,

    même souci pour moi, étant chez Free j'ai pu me connecter qu'à minuit et empocher le cadeau du 1er octobre.
    Celui du 2 octobre est impossible à ouvrir mais c'est peut-être normal.

    lecharentais66 - ID : 47035975
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il ne sert à rien de créer un autre sujet surtout qu'une AO a été postée. Le problème a été remonté et est dans les mains des techniciens. Il faut maintenant attendre sa résolution.

    Le sujet est fermé et il ne sert à rien d'en ouvrir un énième !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.