Cadeau quotidien

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par plasalex, 8 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. plasalex

    plasalex Apprenti du Forum

    Bonsoir, et bonne année !
    Je ne comprends pas pourquoi je ne peux accéder au cadeau du 8 ?!? J'ai connecté, reconnecté, actualisé ….. il m'affiche la page qui va du 1 au 7.
    Pouvez-vous m'aider ?
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Tu as du oublier de récolter le cadeau quotidien un jour. Ou alors tu es resté un jour sans te connecter au jeu.:(
    Contrairement aux calendrier (qui ouvre le cadeau non récupéré et met un + bleu. Dans les calendriers, tu ne peux récupérer gratuitement que le cadeau du jour) avec Sir Deschamps, tu dois suivre l'ordre des cadeaux récupérés.
    Tu ne sais donc personnellement pas voir le cadeau oublié. (sauf si tu te souviens ne pas t'être connecté un jour)
    M-Night ou M-Infinity te diront, grâce à leurs outils de modération, quel jour tu n'as pas récupéré le cadeau.;)

    Bon jeu;)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas récupéré de cadeau le 7, donc tu as maintenant un jour de décalage ;)

    Bon jeu :)