cadeau quotidien [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par poupouille1959, 21 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour,
    Hier j ai signalée que le coffre pour la case 20 ne c était pas ouvert ( mais je n aie reçu aucun réponse )... Étant absente j étais en décalé et aujourd'hui chose bizarre le cadeau journalier est sur la case 15 et rien ???? merci de me dire pourquoi ... Bonne journée a tous
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Votre message d'hier :
    bonjour,
    étant absent 6 jours je suis au cadeau quotidien 14, mais la clef n ouvre pas le coffre ????? merci.. belle journée a toutes et a tous


    Le cadeau journalier compte les jours de présence, donc si vous avez été absent,t 6 jours ce moi, c'est normal d'en être qu'au 15 et vous aurez le coffre dans 6 jours soit le 27.

    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé que les bénévoles qui tentent de vous aider de leur mieux aient des jours où ils ne peuvent vous répondre !

    Ce sujet est fermé.

    M-Infinity
     
    mrmagoo et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.