Cadeau Quotidien [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zarly, 30 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zarly

    zarly Novice du Forum

    Bonjour!
    Nous voici à la fin du mois et je venu me connecter TOUS les jours (vous pouvez contrôler ID 42261100)mais il me manque un cadeau quotidien : pourtant dès que je me connecte je clique systématiquement sur le cadeau et parfois même par manque de temps je ne fais que cette action. Je me rappelle qu'en début de mois alors que je venais de me connecter (toujours en début d'après-midi) et après avoir pris le cadeau du jour j'ai été déconnecté pour soi disant une courte pause pour maintenance... je ne peux rester trop longtemps à cause de mon emploi du temps. Je pense que c'est à cause de celà que je n'ai pas eu mon fameux cadeau!
    Je demande à avoir le dernier cadeau en compensation.
    Merci.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La fin du mois c'est demain vendredi 31 :p:p
    Donc je prendrai le dernier cadeau du mois demain.

    Bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'es pas passé voir Sir Deschamps le 3 août. Cela t'empêchant juste de récupérer le dernier cadeau du mois et n'étant en aucun cas de la responsabilité de Bigpoint, aucune compensation ne te sera accordée !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. zarly

    zarly Novice du Forum

    J'ai toujours cliqué sur Sir Deschamps car je passe automatiquement par lui avant d'aller ailleurs sur ma ferme mais apparemment ça na pas fonctionné et ce n'est pas de ma faute! D'ailleurs ce n'est pas la première fois que ça arrive sur ma ferme ou une autre.
    Bref je ne pensais pas que ce dernier cadeau vous coûtait aussi cher à donner et celà conforte ma décision de ne JAMAIS payer pour ce jeu.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas une question qu'il coûte cher à donner ou non, mais si à chaque fois qu'un fermier oublie de récupérer son cadeau journalier, nous devons passer sur son compte pour lui offrir, ce ne sera d'abord pas juste pour les autres fermiers qui eux ont respecté la règle mais en plus cela nous demanderait un temps très très long.

    La règle du jeu est "tu dois passer prendre ton cadeau", tu oublies : ce n'est pas dramatique, cela ne t'empêchera pas de récupérer le cadeau du mois ! En aucun cas la règle est "je n'ai pas récupéré le cadeau, le modérateur va le faire pour moi" !

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.