cadeau quotidien [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coquine1122, 3 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coquine1122

    coquine1122 Apprenti du Forum

    bonjour à tous le problème n'est pas réglé pour moi qui ai free comme opérateur j'ai ce matin le cadeau du 2 octobre mais pas celui du 3 octobre merci de votre réponse
     
  2. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonjour,
    Hier, j'ai rencontré quelques difficultés pour récupérer mon cadeau. Ce matin, j'ai eu la surprise de constater que ce dernier n'avait pas été pris en compte et j'ai dû l'empocher de nouveau, ce qui fait que je ne peux pas obtenir celui de ce jour 3 octobre.
    Merci de bien vouloir vérifier.
    ID : 53607130
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    coquine1122 : tu ne t'es pas connecté le 01/10 par conséquent tu ne rentres pas dans le cas du problème réglé puisque seuls les joueurs s'étant connectés le 01/10 et n'ayant pas pu récupérer leur cadeau sont concernés. Or ce n'est pas ton cas.

    supertracteur : ton cas vient d'être remonté aux techniciens puisque tu t'es bien connecté le 1er et le 2/10.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. richard49

    richard49 Apprenti du Forum

    bonjour M Night j'ai essayé de me connecter le 30/09 ainsi que le 01/10 à plusieurs reprises je ne comprends pas que vous n'ayez pas traces de mes tentatives de connections
     
  5. richard49

    richard49 Apprenti du Forum

    P.S j'ai essayé de me connecter sur une autre ferme "sourcier49"c'est peut etre la raison pour laquelle vous ne trouvez pas traces de mes tentatives
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    richard49 : es-tu coquine1122 ? Poster avec plusieurs pseudos n'est pas très pratique. Si c'est bien toi, sur quelle ferme devons-nous vérifier s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. coquine1122

    coquine1122 Apprenti du Forum

    merci M.Night de votre question je joue avec 3 fermes "sourcier49/coquine1122/coquine11223344"donc comme je vous l'ai dit précedemment le 30/09 et le 01/10 j'ai essayé de me connecter avec le peudo "sourcier49"qui est ma première ferme comme çà ne fonctionnait pas je n'ai pas essayé avec mes 2 autres fermes voilà en espérant etre complet merci pour ce que vous faites pour régler mon problème
     
  8. nicy42

    nicy42 Padawan

    Moi aussi je me suis connectée sans succès. Ce matin j'ai eu le cadeau du 2 Octobre. Merci de voir si je peux récupérer aujourd'hui celui du 3
     
  9. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Je trouve que BP n'est vraiment pas sympa avec ses joueurs qui ont Free comme FAI et qui n'ont pas pu se connecter et pas faute d'avoir essayer ( la quête est morte et en plus même pas de cadeau journalier ) je ne suis pas prêt de faire de la pub pour BP et je reste poli .
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    coquine1122 : comme tu n'as pu te connecter sur aucun de tes comptes (que ce soit sourcier49, coquine1122 ou coquine11223344), il est normal que tu n'es pas 3 cadeaux empochés. Attention le problème résolu n'est pas lié à l'impossibilité de se connecter mais à l'impossibilité de récupérer le cadeau. Il y a eu 2 problèmes différents durant le week-end : le premier émanant de Free (pour celui-ci Bigpoint ne peut rien faire) et le second émanant du calendrier de connexion (pour lequel les techniciens ont fait quelque chose). Comme tu ne fais pas partie des joueurs ayant rencontré le second problème, il est normal que tu n'es que 2 cadeaux empochés pour l'instant.

    nicy42 : tu es dans le même cas que je viens d'expliquer. Comme tu ne t'es pas connecté le premier, il est normal que tu n'aies que 2 cadeaux empochés pour l'instant.

    varius6363 : pour le hors-sujet, l'"attaque" envers Bigpoint et le fait que tu essaies de mettre de l'huile sur le feu malgré toutes les explications qui ont été données ces derniers jours, tu écopes d'un ban. Ainsi tu comprendras peut-être mieux à tête reposée que Bigpoint ne peut pas gérer les pannes des autres ni le fait que des fermiers aient par eux-même choisi Free comme FAI !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. coquine1122

    coquine1122 Apprenti du Forum

    bonsoir M.Night je ne comprends pas ta réponse car j'ai essayé de me connecter le 30/09 et le 01/10 mais comme je n'ai pas pu me connecter il est evident que je n'ai pas pu récolter le cadeau du 30/09 ainsi que le cadeau du 01/10 ce qui fait que maintenant je suis décalé le02/10 j'ai récolté celui du 01/10 et le 03/10 celui du 02/10 comment récupérer celui du 01/10 car impossible de me connecter ce jour là ?
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Suite à un problème qui n'émane pas de Bigpoint, tu n'as pas pu te connecter, tu n'as donc pas eu le cadeau quotidien. Il n'est pas possible de le récupérer autrement. Cela dit cela n'a pas une grande importance puisqu'il faut 21 jours de connexion dans un mois (octobre en compte 31) pour récupérer le gros cadeau du mois ;)

    Il n'y a rien de plus à comprendre ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. coquine1122

    coquine1122 Apprenti du Forum

    O.K. M Night merci de ta réponse bonne soirée
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Les réponses ayant été apportées à tous les joueurs, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.