Cadeau quotidien [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Missy021961, 7 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Je repose ma question de ce matin car le sujet a été fermé alors que la réponse donné n'a rien à voir avec ma question !
    Je disais que le cadeau quotidien du jour était +1 graine par champ je n'ai pas eu ce bonus et je n'ai en aucun car parlé du champ de l'événement en cours !
    Je ne comprend pas pour quelle raison je n'ai pas eu le bonus et je ne comprend pas la réponse qui a été donné.
    Merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Car le bonus de ce matin de Sir Deschamps s'applique sur tous les champs sauf ceux de l'événement spécial.
    C'est ainsi par décision de BP.
    Bon jeu

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Sur quel terrain as-tu fais tes récoltes et vers quelle heure ?

Le bonus quotidien durant 2h, as-tu fais tes récoltes dans le temps imparti ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. Missy021961

Bonsoir M-Phoenix,
    J'ai fais mes récoltes à 7h10 ce matin je venais de prendre mon cadeau et sur les champs principaux je n'ai pas eu de + 1 graine sur ces champs. Je sais très bien que sur le champ concernant l’événement actuel cela ne fonctionnait pas !! Le fait est que sur tout mes champs de la ferme et de l’île je n'ai rien eu.
    Merci de ton aide.

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère donc ce sujet en section "Questions techniques" pour voir ce qu'il en est sur ton compte, ceci étant impossible ici ;)

M-Phoenix

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as récupéré ce bonus aujourd'hui, 2017-06-07, 07:06:07 et il est bien actif depuis. Donc dès tes premières récoltes, 07:11:12 tu as bien bénéficié du bonus.

7. Missy021961

Bonjour,
    Pourtant lorsque je récoltais mes champs il n'y avait indiqué que 4 graines !! J'étais en petits champs et j'avais activé une confiture pomme carotte qui augmente de 2 graines chaque petit champs. Je suis certaine de moi sur le nombre de récolte car je suis même retourné voir dans les cadeaux s'il s'agissait bien de +1 graine. J'ai même déconnecté et reconnecté le jeu.
    Enfin bref tant pis ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu.;) Merci à vous tous et bonne journée

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce n'est qu'un détail visuel, le nombre de graines récoltées a bien été bonussé ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.