cadeau quotidien [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ELEFAB, 2 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ELEFAB

ELEFAB Auteur en herbe

Bonsoir,
    hier le 1 juin , j'ai validé mon cadeau quotidien à minuit moins 1 minute, juste à temps mais c'est passé, j'étais contente, 200 jours consécutif c'est pas rien !!! Sauf que ce soir, le 2, je m’aperçois que je n'ai pas le droit de valider de nouveau avant minuit moins "pas grand chose" (donc quasi impossible à réaliser tous les jours) ! Quotidien ne veut donc pas dire à n'importe quelle heure entre 0 heure et minuit d'une journée? je ne comprend pas bien le décompte, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne
    Merci d'avance
    bon jeu à tous

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La règle est tout à fait celle que tu cites : le cadeau doit être récupérer entre 00h00 et 23h59 chaque jour. Tu peux tout à fait récupérer un cadeau à 23h59 le jour J et un autre à 00h01 le jour J+1.

Là où tu fais erreur c'est sur l'heure de récupération du cadeau du 1er juin, tu l'as récupéré à 09h24. Celui que tu penses avoir récupérer très tard le 01/06 est en fait le cadeau de la 2è connexion du mois, et celui très tard le 02/06 est en fait le cadeau de la 3è connexion au mois. Fais donc attention à ton heure de référence car contrairement à ce que tu crois, les 2è et 3è cadeaux du mois ont été récupéré à minuit et quelques secondes et non quelques secondes avant minuit.

Tu dois retarder d'une minute ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. ELEFAB

ELEFAB Auteur en herbe

Bonjour M-Night

Merci beaucoup pour cette réponse précise, Ouf je ne serais pas obligée de veillé devant mon écran tous les jours à minuit !! Pour mon heure de référence, c'est simplement l'horloge de mon ordinateur, comme quoi on ne peux plus se fier à rien ;)

Bonne journée et bon jeu
    Elefab

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.