cadeau poussin ♤ ♧ [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par anniejean77, 8 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

anniejean77 Expert du Forum

bonjour
    depuis 2 jours je n arrive plus a donner un cadeau as un de mais poussin
    j ai vide les caches et cookies j ai fais les paramètres globaux
    j ai éteint l ordi rien as faire
    merci pour la réponse ♤ ♧ ♤ ♧

Dernière modification: 8 mai 2017
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous dire de quel poussin il s'agit et quel est le cadeau que tu désires lui offrir ?

Nous pourrons ainsi faire un test ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. anniejean77

le poussin s appelle fameur
    un pommier
    stp
    merci

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens d'envoyer sans problème un pommier à fameur ;)

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

5. anniejean77

je viens de refaire les manoeuvres rien
    j ai essaye avec google chrome non plus
    j ai vise aussi le flach player mon pommier veut rester avec moi part contre les messages fonctionnent car je le vois dans la boite d envois de la messagerie
    je ne sais plus quoi faire
    je verrais demain
    bonsoir

6. M-Night

Bonjour,

Le pommier que tu envoies ne vient pas de ton inventaire ;). Comme pour les cadeaux quotidiens entre amis et voisins, les éléments offerts ne sortent pas de ton inventaire.

M-Night

7. anniejean77

non je ne clique pas de mon inventaire mais bien de la fenetre dans l ecole des poussins.
    la j ai envoe as mais trois autres pioupious pas de soucis le quatrieme il as droit as plusieurs choses j ai essaye rien as faire
    super mangeaille ect rien
    bizzard que les trois autres je peut et pas lui.
    merci

8. M-Night

Bonjour,

Lorsque tu as écrit "mon pommier veut rester avec moi", j'ai cru que tu regardais dans ton inventaire pour voir si ton cadeau était bien parti...

Je n'ai pas pu non plus envoyer le pommier. Vérification faite sur le compte de fameur, c'est de son côté que le problème se situe : il t'a bien comme mentor mais la case mentor n'est pas activée. Pour résoudre le problème j'ai dû le retirer de l'École des poussins. Tu devrais avoir un nouveau poussin prochainement ;)

M-Night

9. anniejean77

merci
    ah les grands esprits ont eu un temps de décalage
    mdr ♥ ♦ ♣ ♠

10. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.