cadeau pour passage de niveau

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par canelle91, 5 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. canelle91

    canelle91 Auteur en herbe

    Bonjour
    Depuis hier j'ai atteint le niveau 90 comment faire pour bénéficier des autres paquets cadeaux ?
    le paquet cadeau rouge s'affiche avec un point d'exclamation et les autres on me dit de revenir
    demain mais déjà hier c'était ainsi ! j'ai peut être le cerveau au ralenti !merci de me répondre
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Félicitations pour votre nouveau niveau.

    Un lien utile : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bonus-journaliers-de-sir-deschamps.10435/
    Pour les petits cadeaux , c'est ce que vous avez tous les jours (si vous passez voir sir deschamp) et un tour de roue avec (2 si vous êtes prénium).

    Le gros cadeau , avant 90 , il vous disait que vous aurais lui en arrivant au niveau 90.
    Vous avez du avoir ce gros cadeau (soit hier ou aujourd'hui).

    [​IMG]

    Donc vous avez reçu : 2 CC + 2 chaussons à l'ananas + 50% de PE ........... comme pas de suite de tableau donc vous l'avez à la première fois (pas au bout de 5 jours)

    Comme vous voyez , c'est pour l'instant le dernier gros cadeau offert ............ Et à l'heure actuelle comme il n'y a rien de prévu pour la suite (jusqu'à niveau 200) Donc vous avez un point d'interrogation réprensenté dessus (info-bulle).

    Avez vous compris ??

    Bonne continuation et jeu.
     
    -mahou-57 et louloukeke aiment cela.
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de me donner ton ID inscrit en bas de ta ferme sur le cadre en bois si tu veux que je vérifie ton compte.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.