cadeau pas cadeau ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par midimoins5, 11 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. midimoins5

    midimoins5 Expert Junior

    hello
    Hier j'ai reçu un cadeau que j'ai obtenu en cliquant sur récupérer...
    super ! près de 2000h00 (oui trois 0 avant le h) incroyable-) inespéré...
    je vérifie pour voir si c'est pas un bug, je referme, je me reconnecte toujours là je viens sur le forum rien.
    ce soir j'ouvre le jeux, plus que 500h00 c'est déjà pas mal mais ou sont passées les 1500 ?
    est-ce que finalement c'était un bug ?
    merci de votre réponse
    au plaisir
    M
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pardonne-moi mais tu aurais gagné 2000h de quoi ? Et dans quoi aurait tu gagner cela ? J'ai fait le tour des cageots que tu as ouvert hier (2018-07-10) et tu n'as rien gagné ayant une durée.

    Pourrais-tu être un peu plus précis s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. midimoins5

    midimoins5 Expert Junior

    pardon
    des heures des récoltes toutes aides fermières, juste après avoir récupéré des cadeaux style bonus...moi aussi ca m'a étonné mais...
    si tu ne trouve pas c'est pas grave, j'avais déjà acheté quelques heures d'aides fermières...
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu vas m'en vouloir mais qu'est ce que tu entends par "cadeaux style bonus" ? Un gain de quête, un gain de ligne de nuages, une ouverture de cageot, un gain à la roulette.... ? Comme tous ces gains se trouvent à des endroits très différents dans nos outils d'administration, ce n'est pas facile de t'aider :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. midimoins5

    midimoins5 Expert Junior

    ah
    j'ai reçu un message avec la page d'accueil, un pavé vert m’annonçait "récupérer"... j'ai récupéré, j'ai gagné des super mangeailles, des tas de truc et des heures d'aides fermières.
    estr ce que je suis plus clair ?
     
  6. dianou74

    dianou74 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Ce que tu décris ressemble beaucoup à la fenêtre pour l'abonnement premium. Dans ce cas il y a 720h créditées, mais pour le moulin, pas pour les aides fermières.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de premium actif sur le compte
    midimoins5.

    Le 2018-07-11 tu as ouvert 10 Cageots d'articles de ferme et cela t'a rapporté :

    • 1 Engrais turbo de Vaillante
    • 2 Engrais de Vaillante
    • 75 Composts
    • 1 Ficelle
    • 3 Super-mangeailles
    • 300 PI
    Mais aucune heure d'aides fermieres :oops:

    Bon jeu :)
     
  8. midimoins5

    midimoins5 Expert Junior

    Je ne prends pas des premium, moins intéressant selon moi, mais des toutes aides fermières.
    ca m'a fait rire car j'ai pris la calculette pour compter combien ca faisait de jours d'aides fermières !!!c'est pas grave si tu n'as pas trouvé. au moins tu auras cherché... et tant pis pour moi
    a+
    pour d'autres questions... merci
    M
     
    Dernière modification: 15 juillet 2018
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.