cadeau niveau mentor

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marrijane59, 29 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour,:)
    je suis au niveau 2 de l'ecole des poussins (je suis mentor) et dans la faq il y a les cadeaux du niveau 2 et il y a un tour de roue quotidien, mais moi ca fait plusieurs jours que je n'ai rien en cadeauo_O
    pouvez vous m'éclairer?
    merci ,bonne journée a tous;)

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour obtenir les cadeaux, tu dois les payer en Points sociaux, les cadeaux ne sont pas offerts. Au niveau 2 du système du mentorat, le tour de roulette t'en coûtera 15 Points sociaux.

Voici le lien de la FAQ en cas de besoin : École des poussins

Bon jeu :)
    M-Night

3. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

Oui...M-Night, ca je l'ai bien compris et meme de suite pour tout te dire ;)
    j'ai du mal m'exprimer :si j'ai un tour de roue quotidien au niveau 2 l'image devrait apparaitre et avec mes points je pourrais le "prendre",or rien n'apparait dans la partie du niveau 2 donc je ne peux rien faire !
    bon jeu:)

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Holà oui j'en étais loin :D

En effet le choix "Tour de roulette" a disparu. Heureusement que M-Vegas est mentor, il a pu me préciser que cette possibilité a disparu il y a maintenant un moment (probablement depuis la refonte de la roulette de la ferme).

Bon jeu :)
    M-Night