cadeau mensuel sir deschamps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nadille, 4 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadille

nadille Auteur en herbe

Bonjour,
    j'ai bien chercher et je n'ai pas trouvé la déco mensuelle de sir Deschamps et pourtant j'ai bien récupéré le cadeau quotidien tout au long du mois ???????
    Merci de me dire pourquoi
    Bonne soirée

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je ne vois aucune raison pour que tu ne trouves pas la décoration du mois dernier, puisque tu me dis avoir récupéré le cadeau quotidien chaque jour.

As-tu bien cherché partout, ne l'aurais-tu pas posé sur une ligne de nuage ou sur un terrain.
    Je te remet le visuel de cette décoration pour t'aider dans tes recherches.

Rituels du soleil

Reviens me dire si, après recherches, tu as retrouvé ou non cette décoration.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. nadille

nadille Auteur en herbe

Oh pardon oui celle ci je l'ai mais j'ai regarder en avance le cadeau de juillet et ça m'a embrouillé encore désolée
    Bonne soirée
    Merci M-Vegas
    Bon jeu

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

C'est pas grave, le soleil tape dur dehors dans la journée et on ne pense pas toujours à mettre un chapeau ou une casquette. ;)
    [Humour]

En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.