cadeau journalier

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par choupinette25000, 31 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour
    Ce matin mon cadeau journalier était de 10 tours de roue mais je ne les ai pas reçu et tout comme les cageots gagnés aux quetes sont introuvables. Depuis quelque temps beaucoup de beug et c'est vraiment dommage car cela n'est pas la première fois
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Combien avez-vous de tours de roue en stock ?
    Pour les cageots, avez-vous regardé dans votre inventaire rubrique décorations onglet utilisation unique ?
    Bon jeu

    PS au M- qui passera : ayant été absent en début de mois, il va manquer dans mes archives l'image des cadeaux de Sir Deschamps des 29 au 31 août. Pourriez-vous m'en faire une petite capture SVP ? Merci par avance.
     
  3. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Deja merci de votre réponse je viens de regarder a l'instant mes 10 tours de roues n'y sont pas et dans l'inventaire je n'ai pas mes cageots depuis un moment que je les reçoit j'ai ecrit a mes voisins pour savoir ou ils se trouvaient et le dernier courrier envoyé date du 9 juillet quand a la capture d'ecran dsl mais je ne sais pas faire c'est pas grave c'est la perte de quelques cageots et de 10 tours de roues mais je trouve que cela se produit souvent mais bon je ne vais pas toujours reclamer ce qui m'es du mais c'est quand mm dommage
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous n'avez pas répondu à la question : combien de tours de roue en stock ?
    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici l'image des 3 derniers cadeaux du mois d'août, lequel as-tu coché ce matin ?
    [​IMG]

    Pour les butins (caisses, cageots, boîtes…), il faut aller dans ton inventaire (caisse en bois), rubrique décoration (vase bleu), onglet (utilisation unique).

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : papachat : cela te va comme capture ?
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas
    Parfait. Je vais compléter mes archives.

    Bon jeu
     
  7. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    re bonjour
    Ce matin j'ai coché la case des 10 billets gratuits mais il ne se sont pas mis dans le moulin quand au cageots oui je sais ou ils se trouvent mails ils n'apparaissent pas depuis mi juillet ou je les gagnent dans les quetes je pense qu'il s'agit dun gros beug car ce matin il me restait les trois affiché dans la liste merci de vos reponses
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans la section technique pour vérification d'une part de ce que tu as validé et reçu ce matin en cadeau journalier et d'autre part pour ton stock de butins.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, 2019-08-31, à 05:35:03 tu as récupéré ton cadeau chez Sir Deschamps et ce cadeau était : 3 Gâteau de Noël... pas grand chose à voir avec des tours de roue ;)

    Tu peux toujours le voir en allant chez Sir Deschamps :

    upload_2019-8-31_14-23-17.png

    Tu as récupéré le 10 tours de roue il y a deux jours, comme le montre l'image, le 2019-08-29 à 05:39:32.

    Pour ce qui est de tes cageots, il nous faudrait un peu plus de précision pour te répondre mais rien qu'aujourd'hui, 2019-08-31, tu en as tout de même ouvert 21 entre 05:59:50 et 08:48:09 !! Il ne doit donc pas t'en manquer.

    Bon jeu :)
     
  10. -sharua-

    -sharua- Apprenti du Forum

    bonjour je m'incruste dans le sujet car problème aussi avec le cadeau journalier de sir deschamps. J'ai coché hier les 5 tours de roue et aujourd'hui j'ai à nouveau à les cocher comme si je n'avais rien fait hier... Ce n'est pas la première fois non plus que çà arrive. Merci de me renseigner et bonne journée.
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as récupéré aucun cadeaux chez Sir Deschamps depuis le 2019-08-22. Tu n'as donc pas récupéré cadeau hier, 2019-09-01. Comme tu n'as même pas pris le temps de récupérer tous tes animaux prêts depuis plus de 3 semaines ce n'est peut être pas très étonnant que tu n'ais pas récupéré ton cadeau chez Sir Deschamps. Peut être nous parles-tu d'un autre compte que
    -sharua- ?

    Une remarque que j'espère tu ne prendras pas mal : penses-tu que le "Ce n'est pas la première fois non plus que çà arrive" changera quelque chose. De plus en ajoutant "non plus" dans ta phrase cela veut dire que tu es dans le même cas que
    choupinette25000 et si tu avais lu notre réponse, tu aurais vu qu'il n'y avait aucun problème sur son compte !

    Bon jeu :)