cadeau journalier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 4 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour
    Bien qu'ayant ouvert tous les transats jusqu'à ce jour, je ne peux ouvrir le cadeau bonus. Merci de voir pourquoi.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pourtant pas le premier calendrier que nous avons :p

    upload_2019-7-4_20-11-20.png

    Le second n'a pas été ouvert. Tu as ouvert le premier le 2019-06-28 à 23:41:35 et ensuite tu en a ouvert un le 2019-06-30 à 00:43:52 mais il n'y en a pas eu d'ouvert le 2019-06-29 (ce qui correspond au second transat)

    Bon jeu :)
     
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir M-Infinity
    Merci pour cette précision, je n'ai pas fait attention à la croix bleue et pourtant je suis venue à plusieurs reprises sans la voir.
    Bonne soirée
     
  4. poulette446344jeteme

    poulette446344jeteme Auteur en herbe

    je me permet de venir dans ce lien , car je pensais avoir lu que l'on pouvait acheter le bonus par l'intermédiaire de la croix bleue mais impossible de le faire sur mon jeu , merci si vous pouvez me dire la manière le faire ;
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux payer en Fleurain l'ouverture des transats manqués mais il est vrai que pour cliquer sur le plus bleu du second jour ce n'est pas très facile. Il faut cliquer en haut du bouton, là :

    upload_2019-7-5_0-8-19.png

    Bon jeu :)
     
  6. poulette446344jeteme

    poulette446344jeteme Auteur en herbe

    merci pour l'explication M-Infinity j'ai enfin réussi ; bigbisous à vous et à toute l'équipe
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.