cadeau journalier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par varoise83, 27 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonsoir,
    J'ai atteinds le niveau 90, j'ai pris plus de 5 fois le gateau journalier et je n'arrive pas à avoir le super cadeau promis. Comment faire ?? Par avance, merci.
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonsoir,

    Quand on atteint le niveau 90, le "super" cadeau est obtenu soit le jour même si on passe le niveau avant d'avoir rendu visite à sir Deschamps, soit le lendemain si on passe le niveau après être allé voir sir Deschamps.
    Si je me souviens bien le cadeau qu'on a en passant le niveau est composé de deux confitures de citrouille, deux chaussons à l'ananas et 50 % de PE en plus pendant 12 ou 24 heures (je ne suis plus très sûre ... et ce soir j'ai une grosse flemme qui fait que je n'ai pas vérifié dans la FAQ :p ). Tu as dû avoir ce cadeau mais si tu as fermé la fenêtre très vite il est possible que tu ne t'en sois pas aperçue ;)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour compléter la réponse de Chrissy :
    * le bonus PE c'est pendant 24 h.
    * le super cadeau n'est obtenu qu'une seule fois.
    Bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as atteint le 15/09/2014 le niveau 91 et non le niveau 90. Tu as reçu ton super cadeau de Sir Deschamps le 23/05/2014 à 09:00:39.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. varoise83

    varoise83 Padawan

    Merci beaucoup pour ces réponses, désolée de vous avoir dérangé pour rien. Bonne continuation.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aucun problème, nous sommes ici pour vous aider ;)

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)