Cadeau jouralier

Discussion in 'Autres archives' started by Gérard49, Oct 1, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Merci pour le changement, je trouve très bien la refonte concernant le cadeau journalier.
    Bonne journée à tous.

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    L'initiative est heureuse, c'est une agréable surprise qui rompt avec la monotonie de la roue. Merci pour ce rendez-vous plein de cadeaux chaque jour.

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Attendez avant de vous extasier ... je sens le coup fourré.

J'ai pas posté dans un autre topic sur le même sujet, parce que je sais pas comment vous expliquer que j'ai les antennes qui frisent et que quelque chose me dit qu'on va être perdant avec le nouveau système.

Croisons les doigts pour que mon intuition soit foireuse. : )

4. Tantelucie

Bonsoir ma chérie,
    Le nouveau système ne fait que débuter : nous verrons bien si le vin tourne au vinaigre. Pour l'instant, réjouissons-nous. Bonne soirée !

5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Comme j'aimerais avoir ton bel enthousiasme, TataFleurette. : )

Mais ça sent le brûlé, ce truc.

Bastet48 likes this.
  6. James007

James007 Seigneur du Forum

Bah ! se réjouir de quoi ? quand on voit les cadeaux pas plus follichon qu'avant et je ne parle pas de la roue.......
    plus de tour de roue journalier systématique parce que les cadeaux sont bcp plus intéressant... mdr....... tjs aussi nuls qu'avant !!!!!
    on verra avec les cadeaux spéciaux au bout de 7 jours de connexion et ceux au bout de 21 jours

Lilhou likes this.
  7. Tantelucie

Rebonjour ma chérie,
    Tatafleurette laisse la parole à un sage :

La gratitude est la plus belle fleur qui jaillit de l’âme.
    Sénèque

Bonne journée ♥

Heike3960 likes this.
  8. hestia

hestia Auteur Actif

Bonjour , On perd le coté surprise mais les lots sont plus divers Par contre perte du cadeau pour les 90 ..quand j"allais y arriver dans quelques temps .. ne saurait jamais ce qu'était ce pack productivité !! aurait fallu m'attendre lol

9. Tantelucie

10. hestia

hestia Auteur Actif

Bonjour Lucie,
    Non , c'est sympa , au moins je sais .. lol pas extraordinaire de toutes façons ..
    Bonne journée et bon jeu !!

11. hestia

hestia Auteur Actif

j'ai oublié l'essentiel " merci Lucie" !!

12. Tantelucie

Tout le plaisir est pour moi.

13. pouponne22

pouponne22 Auteur en herbe

;)oui je pense comme toi, pour commencer le tour de roue quotidien:sleepy:

14. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Bonjour...
    Comme j'ai compris... Il me semble que nous recevrons 5 billets chaque début de semaine.
    Mais là ou les antennes crispent... si nous sautons un jour c'est râpé pour les clefs donc Tintin pour la déco... comme pour les calendriers d'été ou de Noël :sleepy:

triana59 likes this.
  15. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    oui, et après le 90 on avait de temps en temps des + comme du bonus de temps... pourtant arriver à 90, cela sous-entend une certaine fidélité, non ? enfin wait and see, mais je me méfie...

16. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'ai du mal à faire le deuil du rituel quotidien de faire tourner la roulette tous les jours après une part de gâteau à la crème et la surprise de sieur Déschamps.

17. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Moi aussi ça me manque les 2 tours de roue au quotidien (surtout avec le premium):(

18. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je ne vois pas vraiment de surprises dans cette nouveauté.
    Les cadeaux sont assez moyens . J'aurais préféré une couronne printanière,
    une conf de pâques , un CPC à la place de la gelée rose que l'on nous sert à toutes
    les sauces , j'en ai plus de 100 en grange.
    Tant qu'à faire, quelque-chose de cher au marché , et puis de savoir par avance quels
    seront les cadeaux enlève toute la surprise , et ma part de gâteau me manque.:p

Je m'attendais à mieux comme changement , pas de quoi s'extasier . Mais bon , tout ceci
    n'est pas grave , ce n'est qu'un jeu

19. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avec le premium, il vous reste un tour de roue quotidien ;) dans la limite du stock possible.
    Bon jeu

pepsa54 likes this.
  20. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

moi, c'est la possibilité de moissonneuse à partir du 2ème jour après avoir passé une journée sans connexion, qui me manque : (

même si je ne l'avais pas à chaque fois, je la gagnais quand même assez souvent... et depuis ce changement, mes secondaires sont au repos forcé