cadeau empoisonné

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kikigawa, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kikigawa

    kikigawa Auteur en herbe

    j'ai un problème avec ma moissonneuse: est en grève ou totalement opposée au travail... en tout cas, elle ne veut pas récolter mes récoltes... remarque je la comprend: c'est l'heure de l'apéro (avec modération, évidemment!!)... mais alors c'est quoi l'intérêt d'un cadeau d'aide fermière, utilisable MAINTENANT, et pas différable à plus tard... parce que, comme expliqué plus haut: c'est l'heure de l'apéro!!!!!!!
     
  2. kikigawa

    kikigawa Auteur en herbe

     
  3. kikigawa

    kikigawa Auteur en herbe

    en fait c'était plus qu'un problème de grève... c'était un vrai bug!! j'avais des champs confort partout qui se chevauchaient, même là ou y'avait pas la place.. donc, j'ai éteints et rallumé; et voilà: une moissonneuse et des champs tous neufs.............. mais reste le problème des cadeaux imposés en temps : une aide fermière à 19h 30: aucune utilité, sauf pour les insomniaques!!! Peut ètre que on pourrait choisir l'heure à laquelle on déclenche l'aide fermière... comme des bons d'aides fermières, par exemple!! (parce que dans la vraie vie, Y'EN A QUI BOSSE, et qui joue pour se détendre!) difficile de se détendre avec un chrono...
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord ne clique pas sur Répondre dans le post précédent mais écris directement dans l'encart situé en bas de la page.

    Ensuite au lieu de faire plusieurs posts d'affiler, modifie le premier sujet cela évitera cette surabondance de posts.

    Ensuite tout problème devrait rapidement se résoudre grâce à une déconnexion - reconnexion au jeu.

    Pour finir il existe des "bons" comme tu le dis, cela s'appelle des coupons d'aides fermières.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.